Humanity crée des bijoux au profit d'ANEB

Crédit photo: Courtoisie Humanity crée des bijoux au profit d'ANEB


De générations en générations, c’est un projet unique élaborée par l’entreprise de bijoux Humanity dans l’espoir de faire la différence auprès des femmes.

Humanity, c’est une entreprise québécoise qui cherche à transmettre sa vision de l’humanité à travers ses créations. Pour la marque, les bijoux ne sont pas que des simples accessoires, ils sont une partie de chacun.e d’entre nous. Ils révèlent, à leur façon, notre identité, notre personnalité. Ils symbolisent la confiance que nous nous portons et ce que l’on choisit de montrer de soi. Humanity confectionne des bijoux à la main, en bronze et en argent.

En collaboration avec 3 ambassadrices du Québec, Maxim Roy, Andréanne Marquis et Catherine Brunet, Valérie Arseneault, la fondatrice d’Humanity, a créé et fait à la main des bijoux dans le but de transmettre aux femmes l’importance d’une estime de soi forte.

Ce qui est encore plus spécial avec ce projet, c’est que Humanity s’engage à verser 10 % des profits à l’organisme Anorexie et Boulimie du Québec (ANEB), qui vient en aide aux personnes atteintes d’un trouble alimentaire.

La première collection créée en collaboration avec Maxim Roy a été lancée cette semaine. On est super contentes de vous présenter les pièces dans la galerie photo.

La collection d’Andréanne Marquis sera lancée en juin prochain et celle de Catherine Brunet, en août.
On se rappelle que c’est Vanessa Pilon qui était ambassadrice de la dernière collection d’Humanity. C’était une association toute naturelle, puisque l’animatrice a réellement à cœur la consommation et la mode locale.

Crédit : Courtoisie

Les bijoux Humanity sont disponibles en ligne, et dans 45 points de vente, dont les magasins Simons et Empire.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES