Vous me direz que j’ai le pied bien sensible, mais pour moi, c’est vraiment important d’avoir des pantoufles de qualité. Vous en parlerez à mon bungalow dans le Mile-End, à ses planchers en céramique froids et humides si je fais pas des petits feux de foyer. Bref, je dois être bien chaussée et surtout ne pas avoir des pantoufles trop glissantes, parce que j’ai une super tendance à m’ouvrir les deux genoux.
J’ai une paire de charentaises depuis le début de Portfranc et que je les adore. Tellement que j’ai réussi à convaincre mon beau-frère (aussi actionnaire de la compagnie) de me donner une paire pour le bureau. J’étais trop contente, et si vous saviez combien de fois je les porte par semaine, ça serait gênant pour mes #OOTDTPL.
Bref, tout ça pour dire que mes pantoufles favorites sont disponibles à la très cool boutique Lowell dans le Mile-End. C’est le fun pour les personnes qui veulent essayer les pantoufles avant de les acheter. C’est encore pas mal plus le fun parce que Portfranc et Lowell se sont associés juste à temps pour Noël.
Portfranc a déniché des charentaises en cuir et Lowell a produits des sacs à chaussures en cuir blanc. Le sac est magnifique et peut servir à pas mal plus que juste mettre des chaussures. Le prix du sac est habituellement 95 $ tandis que les charentaises sont 95 $. Vous pouvez avoir les deux pour la somme de 150 $. C’est vraiment hot et ça fait un très beau cadeau de Noël pour la personne qui aime porter des trucs locaux qui durent longtemps.
Vous pouvez les acheter ICI ou à la boutique Lowell, au 5298 Saint-Laurent, Montréal.