Aller au contenu
Gibou : des accessoires pour combattre le froid tricotés par des retraitées

Si je vous dis Gibou, est-ce que ça vous sonne une cloche? Sûrement, parce que l’entreprise née en 2014 fait fureur depuis quelques années. C’est la première fois par contre que nous en avons un morceau. Je suis trop contente d’avoir un nouveau béret avec de la fourrure recyclée dans ma collection de couvre-(rédactrice en)-chefs.

 

Il fait – 1000 dans le bureau #ootdtpl

Une publication partagée par Carolane Stratis (@carolanes) le


Quand on a reçu le communiqué de presse, il faisait trop chaud pour penser à mettre autre chose que du shampoing sec sur notre coco haha.

Le temps a passé et avec le froid qui s’est installé cette semaine, on trouvait que c’était le moment idéal pour enfin mettre nos bérets sur notre tête. En faisant de la recherche pour notre article, on s’est rendu compte que les accessoires Gibou sont faits à la main par des femmes retraitées qui sont passionnées par le tricot. No wonder que leurs produits soient si beaux et faits avec autant de minutie.

En plus l’entreprise utilise de la laine canadienne et de la fourrure recyclée. C’est vraiment du local local! C’est le fun de savoir tout ça. Comme ça, quand on magasine, on peut investir dans des compagnies d’ici pour qu'elles continuent d'exister et qu'elles prospèrent.

Bref, c’est vraiment beau et je suis vraiment fière d’avoir eu mon premier morceau. Ça ne sera pas le dernier!

Vous pouvez trouver les accessoires Gibou au Gibou.ca

Plus de contenu