Frank And Oak collabore avec Sokoloff Lingerie et on CAPOTE!

Frank And Oak collabore avec Sokoloff Lingerie et on CAPOTE!


Ce n’est plus un secret pour personne, on ADORE la marque québécoise Frank And Oak. On est systématiquement emballées chaque fois que l’entreprise lance un collection ou annonce une collaboration avec une autre marque.
 
Aujourd’hui, on a pas mal toutes sauté de joie au bureau quand on a appris que notre marque chouchou s’associait avec Sokoloff Lingerie pour une collection de sous-vêtements.
 
Reconnue pour son confort incroyable et sa conception raffinée, la lingerie de la marque Sokoloff est produite à 100 % au Canada. Conçue en exclusivité pour Frank And Oak, cette collection faite à la main est composée de 7 styles qui jouent sur les effets de superposition et de transparence tout en valorisant une image naturelle de la silhouette féminine. Inspirée par le quotidien des femmes, la collection les invite, sans prétention, à être elles-mêmes.
 
En plus, les photos sont sublimes! Voyez par vous-mêmes!
 
Voici les détails de la collection :
 
Ophélie | Dotée d’un filet transparent pour une silhouette simple et épurée. Conçue pour suivre les courbes du corps et procurer un confort idéal.
Bralette en taupe et en noir - 59.50 $
 
Frankie | Des détails de dentelles et des finitions attentionnées rehaussent ce passe-partout indispensable. Ses bretelles élastiques et sa large bande au bas offrent le compromis parfait entre beauté et confort.
Bralette en taupe et en noir - 54.50 $
 
Alice | Un essentiel confortable conçu d’un coton extra-doux pour des sous-vêtements de tous les jours dont vous ne voudrez jamais vous départir.
Bralette en gris - 49.50 $ | Culotte en gris - 25.50 $
 
Luisa | Un bodysuit en coton doux qui offre le parfait mélange entre confort, souplesse et versatilité. Il peut être porté en guise de sous-vêtement ou encore être considéré comme un haut à agencer avec un veston et un jeans à la coupe garçonne.
Bodysuit en gris - 65.50 $
 
Céleste | Faite entièrement de tissu microfibre afin d’assurer un confort pour la peau, la culotte taille haute, quant à elle, offre un look rétro qui mélange à merveille les textures du lycra et du filet.
Bralette en jaune, en vieux rose et noir - 59.50 $ | Culotte en jaune, en taupe, en vieux rose et en noir - 29.50 $
 
La collection sera disponible dès le 7 novembre, en ligne et dans certaines boutiques (Stanley, Laval, Studio Montréal et Studio Toronto).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES