Le cancer du sein est une maladie qui nous touche tous.

En effet, selon des statistiques prélevées directement de la Fondation du cancer du sein du Québec, une femme sur neuf sera diagnostiquée avec ce cancer au courant de sa vie. De plus, et malheureusement, une femme sur 30 en mourra.

En regardant ces statistiques à la fois tristes et alarmantes, la compagnie Mimi & August a eu envie de s'impliquer et tenter de faire une différence.

L'entreprise québécoise a donc décidé de créer et vendre une nouvelle version du t-shirt « I’ve been spotted ». Tous les profits engendrés iront à la Fondation du cancer du sein. L'idée est d'amasser le plus de sous possible afin d’aider à subventionner la recherche médicale et les programmes de dépistages offerts à tous.

La mission du projet de Mimi & August est de sensibiliser le public à cette maladie qui est encore omniprésente à travers le monde.

En plus, il faut savoir qu'octobre, qui tire à sa fin, est le Mois de la sensibilisation au cancer du sein, donc ça tombe à point!

Se réunir pour cette cause qui touche autant de gens est une manière d'appuyer toutes les personnes atteintes et d'envisager un moment où ces combats seront chose du passé!

Le t-shirt 100 % coton est en vente ICI au prix de 30 $ et est disponible en taille S à XL. Il est fabriqué aux États-Unis et imprimé au Canada. 

Plus de contenu