Pour mon anniversaire, j’ai reçu de la part de ma belle-sœur des produits BKIND, et j’avais quasiment honte de ne pas connaître leurs produits, surtout quand ma belle-sœur m’en a raconté l’histoire.
D’abord, cette entreprise, qui existe depuis 2014, est dans mon hood. #VerdunLuv Ils offrent des produits végétaliens, faits à partir d’uniquement sept ingrédients et non-testés sur les animaux. Il n’en fallait pas moins pour me convaincre.
Eh bien leurs produits ont réussi à me charmer aussi. J’ai eu quelques mésaventures avec le masque à l’argile qui spécifie « Mélanger avec de l’eau jusqu’à obtention d’une pâte » parce que dès le départ, j’ai mis beaucoup trop d’eau! Je vous donne un indice là-dessus, ça prend seulement quelques gouttes d’eau, gros maximum la même quantité que de poudre. Néanmoins, même le jus de masque a rendu ma peau très lisse. Je recommande! En plus, j’ai bien aimé que le masque vienne en poudre pour permettre de prolonger sa durée de vie.
J’ai aussi testé la brume pour le visage à la rose. Honnêtement, entre vous et moi, je ne comprends pas la pertinence d’une brume pour le visage. Par contre, celle-ci sent bon alors elle pourra remplacer mon parfum à l’occasion.
Dans la collection BKIND, on retrouve des shampoings secs. Étant fervente du mouvement zéro déchets, je trouve que les produits en barre sont une magnifique chose et je compte bien le tester rapidement.
On trouve également des vernis à ongles ainsi que des sels de bains et des crèmes pour le visage, le corps et les mains. J’ai cependant entendu certains commentaires mentionnant que la crème était très grasse, il se pourrait donc qu'elle ne convienne pas à votre type de peau.
Je suis bien contente d’avoir découvert cette entreprise d’ici (c’est le cas de le dire) et j’ai bien hâte d’essayer leurs autres produits!