L’autre jour, Carolane est arrivée avec un lot de choses qu’elle avait trouvées à la boutique Robo Kidshop. Comme elle prend toujours des belles choses pour Arthur, je lui avais donné carte blanche. Elle a pris un manteau en genre de minou/fausse fourrure pour Arthur et pour Dolores. J’étais tellement contente parce que c’est trop cool, mais une partie de moi était jalouse parce que j’aurais aimé ça m’en trouver un moi aussi, t'sais.
 
On dirait que le monde de la mode a entendu mes pseudo prières parce qu’il y en beaucoup, surtout dans les boutiques de fast fashion. Donc pas trop cher. YES!
 
Comme pour toutes les nouvelles tendances, il y a des trucs vraiment intenses, qu’on parle de couleur originale, de coupe ou de type de « fourrure ». Il y a beaucoup de manteaux type Teddy Bear, le genre de tissu que l’on retrouve sur les peluches. Ça, ça me fait trop plaisir, et je me suis acheté avec mes sous un manteau de ce genre chez H&M. Il existe pas mal de modèles plus conventionnels aussi, pour le bonheur de tout le monde.
 
Bref, c’est une tendance que vous allez voir de plus en plus sur Instagram ou bien un peu partout. Je vous conseille de sauter dessus tout de suite (si ça vous tente) parce que ce n’est pas parce que c’est de la fausse fourrure que c’est nécessairement super chaud. Mais, au pire, vous faites comme pour le coatigan et vous le transformez en une veste pour l’intérieur! Je suis une fille de solutions.
 
À porter en écoutant du Grizzly Bear.
 
OK bye!  

Image #1

Vero Moda

Image #2

Vero Moda

Image #3

Zara

Image #4

Zara

Image #5

Zara

Image #6

Zara

Image #7

Zara

Image #8

Zara

Image #9

Zara

Image #10

Zara

Image #11

H&M

Image #12

H&M

Image #13

H&M

Image #14

H&M

Image #15

H&M

Image #16

H&M

Image #17

H&M

Image #18

H&M

Image #19

H&M

Image #20

H&M

Image #21

H&M

Image #22

H&M

Page d'accueil