Aller au contenu
Trouver les parfaites bottes cuissardes : un plaisir de l’automne
Crédit: Aldo

Comme toute basic girl, j’attends avec impatience les températures automnales, principalement pour des considérations vestimentaires. Ce que je suis particulièrement excitée de porter cette saison : mes nouvelles bottes cuissardes.

Crédit : Aldo

Acheté en ligne chez Aldo, le modèle Elinna coûte 125 $. Outre les considérations financières, j’ai dû me retenir pour ne pas les commander dans les cinq couleurs disponibles, parce qu'elles sont toutes trop belles. J'ai finalement pris les noires et les kaki.

Crédit : Josianne Thériault

Il faut dire qu’elles sont parfaites. Elles tiennent bien, tant sur des collants que sur la peau nue. Elles sont confortables pour marcher, flexibles et ne sont pas trop chaudes, le tissu n’est pas étouffant non plus. Genre, ça ne sent pas les p'tits pieds à la fin de la journée winkwink.

Ce que j’apprécie le plus des bottes au-dessus du genou, c’est l’infinie possibilité des agencements vestimentaires qu'elles permettent. Je porte souvent les miennes par-dessus un legging, avec un veston de chez Dynamite, ce qui me permet de porter du mou au bureau sans avoir l'air trop relaxe. Aussi, avec une mini-jupe.

Crédit : Josianne Thériault

Pensez-vous vous procurer des bottes cuissardes cet automne? Comment portez-vous les vôtres?


Crédit : WB
Plus de contenu