Parmi les tabous difficiles à briser, il y a parler de sexualité quand on est une femme ou qu’on s’identifie comme femme. Donc, parce que j’ai pas envie de vivre du backlash ou me faire envoyer des dick pics, j’ai décidé d’écrire cet article sous TPL Sex Guru. Je sais que ça va donner envie de brailler à quelques haters, mais bon. #SorryNotSorry LOL

LELO fait partie des leaders en matière de jouets sexuels. Je ne sais pas si vous connaissez la marque, mais ils offrent des produits vraiment design pour faire plaisir aux hommes et aux femmes. Ils se sont pas mal fait connaître du grand public il y a quelques années avec le Not, un vibrateur qu’on peut porter pendant un rapport sexuel et qui augmente le plaisir. C’est un jouet pour les couples.

Bref, ils n’arrêtent pas d’innover. Ils ont lancé un préservatif masculin avec une structure hexagonale unique, et ils sont les inventeurs de la très populaire Smart Wand. De base, leurs articles sont durables et design tout en étant facilement lavables pis toute le kit.

Voilà que LELO lance le SONA Cruise, un vibrateur fait pour stimuler le clitoris, spécialement. Offert en trois couleurs, le SONA Cruise promet de stimuler jusqu’à 75 % fois plus que les autres vibrateurs pour la stimulation du clitoris. Le design est pensé afin de permettre une bonne prise sur l’appareil pendant que vous vous faites plaisir ou que vous faites plaisir au clitoris d’une autre personne.

Il y a plusieurs modes, de petites caresses à « hoooo ok!!!! » (c’est moi qui ai inventé les noms). Il peut être utilisé pendant une heure. Il se charge en USB et est facilement lavable. Il peut aussi être utilisé sans le tenir quand vous le laissez sur un matelas, par exemple. Vous pouvez avoir les mains libres de cette façon. C’est une belle innovation, car c’était la plainte numéro un des utilisatrices.teurs. La sensation rappelle une stimulation par la bouche. Le vibrateur ne fait pas beaucoup de bruit non plus, ce qui est une bonne chose pour les personnes en appartement avec des colocs! 

Vous pouvez le trouver en ligne ou dans les boutiques spécialisées.

P.-S. Il est vraiment le fun, si vous voulez mon avis!

Page d'accueil