Aller au contenu
5 produits qui ont su tenir leur promesse dans notre trousse de voyage!
Crédit: tonpetitlook/Instagram

S’il y a bien quelque chose qui ne me faisait pas peur, c’est quand Josiane m’a dit qu’elle s’occupait des produits pour la peau en voyage. Je connais sa façon de faire sa valise, je savais qu’elle n’allait pas oublier la crème hydratante ou bien un bon nettoyant pour le visage, contrairement à moi qui ai oublié sa brosse à dents et ses serviettes sanitaires. Nous avons profité des vacances pour tester des produits et on voulait vous partager nos coups de cœur. #DeuxFacesValentMieuxQu’une

1. Le spray tonifiant du Dr. Hauschka
Nous l’avons reçu lors de la présentation de la nouvelle ligne du Dr. Hauschka au Lov il y a quelque temps. Lors de la présentation, la personne qui faisait la démonstration ne jurait que par ça. Son format de 100 mL était aussi parfait pour ne pas à avoir à check-in ce produit magique. C’est un tonifiant qui est vraiment agréable sur la peau. Il n’est pas du tout asséchant. Il va falloir se retenir pour s’en mettre tout le temps. En plus, l’odeur est tellement bonne, c’est idéal tout le temps, surtout en sortant de l’avion!

2. Le spray de Decléor
Après une passe un peu plus discrète, la marque Decléor fait un retour dans tous les comptoirs La Baie. Lors de la présentation des produits, nous avons reçu un magnifique soin et un spray aux huiles essentielles qui contient du Neroli. Encore une fois, c’était difficile de ne pas abuser du spray. Il est hydratant, mais offre un fini non gras si on l’applique sur d’autres crèmes. C’est parfait pour une température qui joue au yo-yo comme au Panama.

3. Le masque à base d’oxygène de Rodial
Jojo et moi, on adore les produits Rodial qui sont vraiment performants et basés sur des avancées technologiques aussi drôles qu’un masque en feuille qui fait des bulles. On aurait pu s’en faire et s’en faire pendant des heures, de ce masque à base d’oxygène, mais un moment donné, après vingt minutes, on avait pris toutes les photos imaginables. Bref, il laisse une peau surprenante : lisse et avec un air vitaminé. Et c’est pas parce qu’on avait dormi qu’on dit ça! Ce que j’aime le plus, c’est que ce n’est pas un masque qui assèche la peau, même si son effet revigorant se faire sentir tout de suite.
 

 

Living my best life part 2 #carolaneaupanama #lesjumellesaupanama

Une publication partagée par Carolane Stratis (@carolanes) le

4. Le nettoyant aux herbes et au concombre de Kiehl’s
On l’a reçu de justesse avant de partir pour le Panama, mais j’étais vraiment contente de l’utiliser matin et soir (parce que pour vrai il faisait tellement humide qu’il fallait se laver le visage le soir, c’était vraiment intense). Fait pour les peaux sensibles, le nettoyant crémeux sent divinement bon. Il nettoie en douceur et en profondeur. Comme je n’avais pas amené de démaquillant et que je me suis maquillée quelques soirs, j’étais contente d’avoir le produit avec moi pour garder ma peau propre! C’est un charme.

5. Le baume de nuit de Decléor
Je suis certaine que si on avait été accompagnée d’une autre personne, elle se serait tannée rapidement de nos blagues de jumelles. On mettait toutes les nuits le baume hydratant de Decléor. On savait qu’on ne devait pas en mettre beaucoup, mais bon, on a vraiment exagéré un soir et on a trouvé ça vraiment drôle d’être VRAIMENT hydratées pendant qu’on lisait chacune dans notre coin de lit. En y repensant, je me dis que nos deux faces luisantes sentant l’huile essentielle étaient pas si drôles, mais bon, pour vrai, on avait l’air de s’être roulées dans le beurre. Le lendemain, notre peau était magnifique. J’adore l’odeur, pas écœurante même s’il y a beaucoup d’huile essentielle dedans, et la texture est vraiment pratique parce que super protectrice. J’aurais dû en mettre pour le retour dans l'avion.

Voilà, nos petites découvertes pendant qu’on ne travaillait pas!

Plus de contenu