La Maison Lavande a lancé trois nouvelles bougies ET ÇA SENT LE PARADIS!

Crédit photo: maisonlavande/Instagram La Maison Lavande a lancé trois nouvelles bougies ET ÇA SENT LE PARADIS!

S’il y a bien un truc que j’aime, c’est quand des sœurs entreprennent des trucs ensemble. J’aime ça, parce que je le vis au quotidien, et c’est bien le fun de pouvoir compter sur sa sœur. Les chicanes sont aussi plus efficaces vu qu’on a une vie d’expérience de le faire, mais ça, c’est peut-être nous. Haha!

Bref, Josiane et moi, on adore les sœurs derrière La Maison Lavande. Assez pour y aller une journée de congé lors de la journée porte ouverte avec l’association des producteurs agricoles. Ce n’est pas trop loin de la maison, le site est enchanteur, et les produits dérivés de La Maison Lavande sont de top qualité. D’ailleurs, on est pas peu fières de nos achats avec nos sous là-bas quand on y va. On a testé le lait pour le bain, les boules effervescentes, un masque, pis un paquet d’autres trucs. Jojo a aussi un super bouquet de lavande dans sa cuisine.

La Maison Lavande a lancé sa nouvelle gamme de bougies avant notre voyage au Panama. Comme on n’avait pas eu le temps de vous partager la nouvelle, j’ai pris la première seconde disponible pour vous l’annoncer. Il y a trois fragrances : Pure Lavande, Sous-Bois et Lavande et fleurs blanches. Ce sont des chandelles de soya qui sont offertes à seulement 19,99 $ chacune, et on promet qu’elles vont durer (environ) 50 heures.

Je suis vraiment contente de voir que la grosse mèche est en bois. Je ne sais pas pour vous, mais c’est vraiment tannant d’oublier de tirer une mèche en corde et de la retrouver pognée dans sa chandelle. Les odeurs sont vraiment bien balancées.

Disons que les sœurs le savaient que ça allait nous plaire. Perso, Sous-Bois est définitivement ma préf', mais pour être allée dans la Drome provençale me mettre le nez dans la lavande, il faut dire que je suis fan de Pure Lavande aussi!

Elles sont disponibles dans la boutique en ligne de La Maison Lavande, juste ici, ici et ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES