Préparer sa peau au changement de saison avec LA meilleure huile corporelle!

Crédit photo: The June Motel via Sunday's Compagny/Facebook Préparer sa peau au changement de saison avec LA meilleure huile corporelle!

Lors de mes vacances au Prince Edward County, j’ai passé une nuit au magnifique motel The June. Mon côté Pinterest et Instagram a adoré l’expérience et je recommande sans hésiter l’endroit. La chambre était belle et nous avons été bien accueillis (avec un p’tit verre de vin pendant le check-in). Tout est pensé afin que le séjour se déroule agréablement. 
 

Moi assise dans le lobby du June
Crédit : Phill Chiasson

Anyway. Tout ça pour dire que j’adore essayer les produits d’hygiène offerts dans les chambres d’hôtel et cette fois-ci, je n’ai pas été déçue. The June s’est associé avec la compagnie ontarienne Sunday’s Compagny pour offrir une gamme de produits naturels de qualité. The June ont toutefois une fragrance exclusive de pamplemousse et menthe poivrée, qu'il n’est possible d’acheter que directement au motel. Et lors de mon passage, ils étaient en rupture de stock. Je me suis donc rabattue sur les produits « réguliers » offerts sur leur site Web et je suis plus que satisfaite!

Mon gros coup de cœur va à leur huile corporelle qui est sèche et qui est rapidement absorbée par la peau. Elle s’étend super bien et ne laisse pas une impression huileuse. Non, pas besoin de se faire sécher en sous-vêtements avant d’enfiler ses vêtements! Depuis que je l’utilise, mon épiderme est vraiment plus hydraté ; ma peau est moins tiraillée. Elle est aussi facile à appliquer.
 

Je me suis également procuré l’huile contour des yeux. Avec mes cernes qui ne s’effacent jamais et mon début de trentaine, j’ai tranquillement intégré des soins contour des yeux à ma routine beauté. J’aime beaucoup l’applicateur à bille qui est précis. Ses bienfaits anti-inflammatoires, rafraichissants et tonifiants sont très agréable sur ma peau. Je l’utilise deux fois par jour, au réveil et au coucher, et je n’ai aucun problème à appliquer mon cache-cernes par la suite, environ une demi-heure plus tard. 
 

Sunday’s Compagny produisent à la main et en petites batchs, seulement en utilisant des ingrédients naturels. Leur devise : There is healing in herbs (traduction libre : il y a un traitement dans les plantes) reflète bien leurs valeurs. Laissons les plantes offrir ce qu’elles ont de meilleur à notre peau. Sels de bain, baumes et huiles corporelles, exfoliants, bref, une gamme complète pour prendre soin de votre peau et la préparer bien comme il faut au changement de saison. 

Pour se procurer, visitez leur site Web et suivez-les sur Instagram et Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES