Aritzia présente la nouvelle collection de Little Moon et ça va partir comme des petits pains chauds!

Crédit photo: Aritzia Aritzia présente la nouvelle collection de Little Moon et ça va partir comme des petits pains chauds!


Sur une échelle de un à 10 en ce moment, vous allez me dire que je n’ai pas vraiment besoin de linge. Mais bon, dans le cadre de mon travail, je reçois très souvent des courriels qui me font douter de ma garde-robe. Je veux dire, il y a tellement de belles affaires dans les boutiques en ce moment! Et je viens de sortir le trois-quart (j’exagère) de ma garde-robe pour la awesome vente seconde main #TeamFraîcheur.
 
Quand j’ai reçu le courriel annonçant le retour de la collection Little Moon de Aritzia, disons que ça n’a pas pris trois clics que j’étais sur le site pour regarder les différents vêtements. Comme d’habitude, je trouve toutes les pièces de la collection vraiment belles, mais je ne peux pas arrêter de penser au fait que les imprimés fleuris sont vraiment sublimes.
 
Les vêtements de la collection sont entre 35 $ et 298 $. Pour briser une vilaine habitude que j’ai de tripper sur le truc le plus cher dispo dans un magasin, mon morceau préféré de la nouvelle collection est la robe rouge à plis et à volants. J’adore aussi le kimono et effectivement, j’ai quand même réussi à avoir un crush sur le morceau le plus cher de la collection. 

J'en reviendrai jamaiiiiiis!
Crédit : Artizia

 
La collection se trouve en boutique sur la rue Ste-Catherine et au Fairview Pointe-Claire à partir d’aujourd’hui et en ligne aussi à partir de maintenant. Je vous conseille de faire votre choix rapidement dans la nouvelle collection parce que ça va partir vraiment vite. La dernière fois, je me suis fait un peu pogner parce que j’ai attendu deux jours, genre.
 
ALORS, ÉCOUTEZ-MOI!
 
Merci de votre attention hahaha! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES