15 personnalités plus size qui m'inspirent et qui méritent d'être nommées!

Crédit photo: Julie Artacho 15 personnalités plus size qui m'inspirent et qui méritent d'être nommées!


Suite à mon article sur l’acceptation de mon gros corps, on m’a relevé qu’il serait intéressant de vous partager ces personnes qui m’inspirent. La liste est longue, alors je ne m’étendrai pas plus dans l’introduction.

Les YouTubeuses

1. 2 filles ordinaires, parce que ce sont des filles resplendissantes, drôles, intelligentes et elles m’inspirent à être qui je suis.

2. Ève Martel, puisqu’elle parle beaucoup de ses défis reliés à son poids et son apparence. Elle a aussi une série perte de poids où son approche est vraiment saine et pas shamante du tout.

3. Florennce99, qui est une jeune fille pleine d’entrain et de projets dans lesquels je me reconnais.

4. Grand-mère Grunge, car elle est vraiment drôle et honnête par rapport à son vécu de dodue, comme elle aime le dire. Elle écrivait sur Ton Petit Look il n'y a pas si longtemps. 

Les #Instababes

5. Tess Holliday, une mannequin « hors-norme » qui se passe de présentation.

6. itsmekellieb, elle a un style incroyable et qui m’inspire.

7. kittehinfurs, qui propose plusieurs photos avec le même look, ce qui nous permet de mieux l’apprécier.

8. sea0chel, parce qu’elle ose montrer des photos plus sexu pis c’est le fun!

9. rosie.bourgeoisie, qui est une artiste burlesque de Montréal qui m’inspire à assumer davantage mon corps.

10. ashleynelltipton, designer qui a gagné Project Runaway et qui a un style qui me rejoint.

Les blogueuses

11. Kristin Chirico, qui écrit pour Buzzfeed où elle participe à plusieurs expériences mode où les difficultés des tailles plus sont exposées.

12. Jessica Torres, que vous avez peut-être vu sur la page I Heart my Body. Elle a un blogue personnel où elle publie des textes sur les défis qu’elle se lance en mode et surtout sur le côté psychologique et selfcare que ça lui apporte.

13. Dix Octobre, chapeauté par Gabrielle Lisa Collard, ancienne de Ton Petit Look, ce blogue est si bien écrit qu’il m’arrive souvent de pleurer.

14. La backpackeuse taille plus, qui est un blogue de voyage, mais qui aborde aussi les questions d’être gros.se dans le monde et ses défis.

L’inclassable

15. Julie Artacho, que ce soit sur Facebook, Instagram, les blogues où il lui arrive de collaborer, dans les entrevues qu’elle accorde, cette personne a un œil artistique très affuté et une parole franche sur la grossophobie. C’est un modèle à suivre qui inspire à défoncer nos limites.

J’en ai choisi seulement 15, mais sachez qu’il en existe plusieurs autres, que vous pouvez trouvez soit en suivant certaines de ces personnes, ou soit en regardant les hashtags qui vous inspire comme le #fatacceptance #rolls ou #fatpositivity.

Qui suivez-vous qui vous inspire?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES