Aller au contenu
Premme, une nouvelle boutique en ligne pour les tailles plus!
Crédit: Elton Anderson pour premme.us

Je ne vous cacherai pas qu’en tant que fille plus-size, apprendre à aimer mon corps a été tout un cheminement. Pour moi, cet apprentissage s’est fait en apprivoisant le magasinage dans des boutiques qui répondent à mes besoins vestimentaires et en réalisant qu’être grosse n’est pas un obstacle à être cute. Les mouvements de body positivity et de fat acceptance sur les internets m’ont aussi beaucoup aidée à trouver ma personnalité côté mode.
 

Premme - BabesCrédit : premme.us

 
Tout ça pour dire que lorsque Nicolette Mason et Gabi Gregg, deux personnalités plus-size reconnues dans le monde de la mode aux États-Unis, ont décidé de lancer leur propre collection de vêtements à la fin du mois de juillet, j’étais aux anges. Les vêtements sont beaux, c’est coloré, et on voit tout de suite qu’elles cherchent à offrir un produit qui rejoint le plus de gens possible avec des tailles qui vont de 12 à 30.
 

Premme - BomberCrédit : premme.us

 
Ce qui est aussi vraiment le fun, c’est qu’il est possible de voir les différents morceaux portés par des mannequins de différentes tailles. C’est pratique de voir comment un vêtement tombe sur une personne dont la taille est similaire à la nôtre. J’aime beaucoup la variété des morceaux et comment ils peuvent être combinés dans un même outfit sans que ça jure. Chapeau!
 

Premme - JumpsuitCrédit : premme.us

 
Les prix sont raisonnables, considérant qu’il s’agit d’une petite collection saisonnière : de 29 $ à 89 $ en dollars américains, donc jusqu’à environ 111 $ pour nous. ET LA MEILLEURE NOUVELLE : la livraison au Canada est offerte! Ce n’était pas le cas initialement, mais les créatrices ont été à l’écoute du feedback reçu durant les premières semaines et ont depuis confirmé que c’était maintenant possible via leur compte Instagram. À nous tous les beaux vêtements, donc!
 
Quels sont vos morceaux favoris de la collection d'été?

Plus de contenu