Frank and Oak ouvre sa première boutique seulement pour la section femme et c’est parfait!
Carolane StratisJ’adore comment Frank and Oak nous font parfois des surprises. Bon, c’est sûr que comme Josiane et moi avons des bonnes connaissances qui y travaillent, on a la chance d’avoir quelques exclusivités, mais on sait tenir notre langue.
Maintenant qu’on a le droit d’en parler et que j’ai fait la visite en primeur de la boutique, je vais le crier haut et fort : Frank and Oak a enfin une boutique pour femmes seulement dans le Mile-End.
L’idée est trop bonne, comme Jojo habite dans le Mile-End et qu’elle et moi, on est dans les plus grandes fans de la marque. Le local est grand, aéré et la disposition des marchandises est vraiment bien faite. C’est super pour magasiner sans se sentir ensevelie. J’adore aussi le fait de pouvoir essayer les vêtements sur place. Je n’ai personnellement jamais eu de mauvaise surprise avec leurs vêtements, mais je sais que plusieurs personnes aiment vraiment essayer un vêtement avant de l’acheter. Et que dire de la facilité de s’y stationner le week-end.
Parlant de week-end, Josiane et moi serons à la boutique vendredi de 17 h à 20 h et samedi de 14 h à 17 h pour vous conseiller sur vos achats, jouer dans les vêtements et avoir du fun. Ça nous fait vraiment plaisir d’y aller en plus parce qu’on adore conseiller les gens (ou vendre des beaux vêtements).
La boutique se trouve au 160 St-Viateur Est, suite 110, et l'événement pour l’ouverture est juste ici.
On se voit bientôt. Et n’oubliez pas de venir nous dire allô! On ADORE parler!