
J’adore Andréanne Marquis et son projet Womance! Disons que j’étais plus qu’excitée de savoir que la boutique allait s’établir pour un mois à la Place Alexis-Nihon pour offrir ses vêtements aux gens qui veulent les essayer IRL.
En plus d’avoir une sélection de vêtements qui sont vraiment magnifiques (je me suis justement acheté avec mes sous une robe qui fait mourir d’envie Constance d’Hollywood PQ), il y a une belle sélection de bijoux, dont la fameuse collaboration avec Humanity pour ANEB. Il y a même une sélection qui va jusqu’à 2 XL appelée Curve qui occupe tout un pan de mur de la boutique éphémère (elle est là pour un mois seulement)!
Ouvert en grande pompe ce mardi matin, il faut quand même se dépêcher pour y aller, car les vêtements partent vite. Ma sélection personnelle comprend des manteaux, des accessoires comme des superbes foulards, les jeans évasés déchirés dans le bas, une chemise à épaules dénudées et la fameuse robe croisée que je vais porter cet automne avec un t-shirt en dessous. C’est sans parler des t-shirts et casquettes à l’effigie de la marque (dont le fameux t-shirt BE WOMANCE BE THE FUTURE). Les prix sont relativement bons et c’est une belle façon d’encourager une entreprise d'ici qui a le vent dans les voiles!
À la Place Alexis-Nihon, au deuxième étage, ou en ligne au Womance.ca