Chiffons, broderies et denim pour la (parfaite) nouvelle collection de Frank and Oak

Crédit photo: Frank and Oak Chiffons, broderies et denim pour la (parfaite) nouvelle collection de Frank and Oak


L’autre jour, une de nos collaboratrices nous a demandé c’est quoi le deal avec Frank and Oak. J’étais comme, le deal? Y’en a pas. C’est juste qu’on dirait que tout ce que j’ai besoin comme vêtement de base pour construire ma garde-robe, ils l’ont. Eille, en plus, je connais ma taille par cœur, ça fait 5 ans que je les encourage comme je peux, et leurs vêtements me font trop bien.

C’est pas pour rien que je pense que je suis une très bonne cible pour leurs publications Facebook, parce que chaque fois que je me connecte à mon ordi, je vois leurs nouveautés. J’étais déjà un peu pâmée sur la collection brodée, moi qui adore porter des cotons ouatés, quand la semaine dernière, en camping, j’ai aussi vu la collection en chiffon. C’était trop pour moi, mais j’attends des chèques, alors j’espère pouvoir me pogner au moins la jupe la semaine prochaine.

Coup de grâce, leur nouvelle collection de denim a aussi été lancée cette semaine et ma liste de souhaits ne cesse d’augmenter. Ça suffit, Frank and Oak, laissez moi donc une chance de payer mes dettes et mes impôts (et mes tickets de stationnement).

Bref, je voulais aussi souligner le fait que la marque est sur Instagram et qu'ils ont un Instagram pour leur collection femme. Je vous conseille de vous abonner si vous aimez la marque autant que moi.

 

New in: Floral chiffon prints. These loose, no-fuss pieces slip on for any occasion and instantly look put-together. #frankandoakwomen

Une publication partagée par Frank And Oak Women (@frankandoakwomen) le

On dirait que c'est moi qui a fait ce look.

Et je voulais profiter de cet article pour leur dire que je trouve ça cool qu’ils soient rendus là après 5 ans, je suis fière d'eux. Surtout que les vêtements sont trop beaux!

Les vêtements sont dispo en ligne ou à la boutique sur la rue Crescent. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES