Revenons aux Barbares! J'ai connu ce salon lorsque mon coiffeur (avant tout ami de longue date) a décidé de se joindre à l'équipe. Je ne fais pas confiance à n'importe qui pour mes cheveux. J'en ai beaucoup, ils sont bouclés et j'ai plein de rosettes. En plus, je suis très sensible et difficile. Je sais qu'aux Barbares, je vais sortir avec ce que j'avais en tête ou mieux. C'est pour ça que je vais jusqu'à Sainte-Rose, alors que j'habite à Montréal. En plus, le décor est super beau et les gens ont l'air d'avoir du plaisir à travailler ensemble. C'est un plus qui rend l'expérience agréable et qui fait que je suis toujours contente d'y retourner.
Les avantages de cette technique, c'est l'effet plus « naturel » que les mèches et la facilité d'entretien. Je ne suis pas le genre à me rendre au salon chaque trois semaines, donc ça me convient très bien. Le procédé ne fait pas l'effet que j'appelle « de petits bâtons » comme les mèches sont portées à faire. Leurs balayages sont offerts à 120 $ ou plus, dépendamment du travail nécessaire (ex. cheveux plus longs). Pour un travail impeccable, ça vaut la peine. Ça coûte pas mal plus cher d'aller à une place, puis de devoir corriger sa couleur et sa coupe parce qu'on n’aime pas notre tête… (à mon avis!)
Honnêtement, je n'irai voir personne d'autre pour mes cheveux. J'ai d'ailleurs bien hâte de refaire mon balayage et ma coupe pour la rentrée.