L’importance de se retrouver pendant les vacances

Crédit photo: Adam Griffith/Unsplash

Qui n’aime pas se payer des vacances une fois de temps en temps? Décrocher, découvrir, ralentir. Un petit roadtrip ou un grand périple. Pas besoin d’aller loin, ni de dépenser beaucoup (quoi que, ça finit toujours par coûter plus cher que prévu), mais juste sortir du quotidien.
 
Je partage une tranche de vie. Cette année je suis particulièrement emballée par mes vacances. Parce que j’ai travaillé fort, oui. Parce que j’aime trop l’été et je veux en profiter pendant que ça passe, oui. Parce qu’il y a tellement d’endroits que je veux visiter, oui. Mais surtout, parce qu'avec tout ça, ça fait longtemps que je n’ai pas pris de vacances avec celui que j’ai choisi pour partager ma vie. Seuls tous les deux.
 
T'sais la vie parfois! Les dernières fois que j’ai fait ma valise pour plusieurs jours, soit j’étais seule, soit nous étions avec des amis. C’était vraiment l’fun! Mais, juste de se retrouver en dehors du quotidien, même si on va juste dans la province voisine, je me sens comme si j’avais 10 ans et que je m’en allais à Walt Disney.
 


Crédit : Giphy
 

On s’en va se créer des souvenirs dans un coin du pays qu’on n’a jamais visité avant. On va avoir plus que quelques heures en soirée la semaine ou un week-end trop chargé. Voilà pourquoi les vacances sont essentielles! Avoir hâte, rassembler des idées pour l'itinéraire, faire la route ensemble et savourer chaque instant! 

Ça vous tente? Vous avez la chance d'avoir un peu de moyens cette année? Allez, il n'est pas trop tard pour vous organiser un petit séjour! Déterminez votre budget, vos jours de congé et un endroit pas trop loin, un simple aller-retour pourquoi pas? Préparez une playlist, une valise, une glacière avec de la bonne bouffe et partez à l'aventure!


Crédit : Giphy
 

Avez-vous planifié des vacances cet été? Dites-nous où vous allez! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES