On n'a pas eu le mois de juillet le plus constant niveau température, on s’entend. Certaines personnes, comme #JojoMétéo, ne se sont pas plaintes des temps plus frais, alors que d’autres (comme moi, genre) espèrent les journées chaudes et ensoleillées depuis des semaines.
Ce mois-ci, vous vous êtes surpassées de beauté. Que votre maquillage soit tout léger ou plus accentué, le soleil était toujours dans votre face, même quand il n’était pas dans le ciel.
Les fondatrices
Carolane n’a cessé de nous éblouir avec les photos de son voyage en France. Ici, elle nous montre ses beaux cheveux, mis en plis par Marion Carpentier. Trop la classe!
Josiane était très coquette pour la première du film Game of death, présenté au festival Fantasia. Pour son maquillage, elle a utilisé les produits de la nouvelle collection Weekender, le fruit d'une association entre Lise Watier et Elle Québec.
Les auteures
Alexandra aussi est tombée amoureuse de la collection Weekender. Avec ses nouveaux cheveux de sirène, elle avait peur de ne plus savoir avec quelles couleurs se maquiller. Qu'à cela ne tienne : les teintes de bordeaux lui vont à ravir!
J’ai l’impression qu’on pourrait donner de la peinture à doigts à Roxane, et elle saurait quand même créer un maquillage impeccable! Le rouge de ses lèvres s’harmonise à merveille avec le motif de son haut et son teint reflète la lumière de l'été. Wow!
Émilie a l’air d’une véritable star d’Hollywood avec ses lunettes rétro et ses lèvres rouge vif. Fan de vintage et douée pour les selfies, elle nous plonge dans les années 1950 en se prélassant au soleil. #Glam
Les lectrices
Anne-Christine s’était mise très jolie pour fêter son anniversaire, avec un maquillage tout simple. Son sourire et ses joues rosées mettent instantanément de bonne humeur et donnent envie d'aller jouer dehors!
Juillet, c’est aussi le mois des mariages. Élyse a opté pour un look estival, avec un teint frais, des sourcils trop beaux, un cat eye discret et des lèvres orangées. Coup de cœur pour sa coupe de cheveux et sa couleur ombrée!
(N'oubliez pas votre crème solaire!)