Aller au contenu
Le skinny mascara d’Annabelle : petit mascara pour grands cils!
Crédit: Luca Iaconelli/Unsplash

C’est en revenant de vacances que j’ai découvert un pot rempli de produits qui n’attendaient que moi pour les tester. Il faut savoir que chez Ton Petit Look, ça joue fort sur les dibs entre Josiane et moi. Nous avons nos marques fétiches et nos produits préfs. Nous avions aussi des produits que nous attendions de voir si l’une ou l’autre voulait les tester avant de les mettre dans notre fameuse armoire à la disposition des collaboratrices.
 
Je suis donc revenue de vacances et j’ai regardé tout le butin (que j’avais préalablement vu déballé par Josiane dans un live Facebook). J’étais contente de voir plein de produits de la compagnie québécoise Annabelle parce qu’il y avait au bas mot 100 000 eyeliners. Glissé parmi ceux-ci se cachait un trésor encore plus inestimable : un mascara skinny. Tous ceux qui ont déjà vu une photo de ma face savent que je n’ai pas de grand yeux, alors j’étais contente de pouvoir essayer le produit sur les mini cils qui les accompagnent.
 

Crédit : Annabelle 
 

C’est un matin en décalage horaire que j’ai pris la peine d’essayer le mascara (en plus des bâtons Illustrious dont je vous parlerai prochainement). Sous le couvert d’un petit flacon allongé se cache un excellent produit. La brosse est mi-nus-cu-le, c’est à s'y m’éprendre avec un traceur liquide, pour dire. L’embout ressemble à un peigne à moustache – une très petite moustache – et l’application est vraiment plus facile qu’il y en a l’air. Le produit se répartit aussi bien sur la brosse que sur les cils et permet une bonne définition de chacun des poils qui entourent mon globe oculaire.
 
Ça ne fait pas de la magie, genre que mes yeux n’ont pas changé de grosseur, mais ça fait la job en gardant mes cils souples et super bien définis. Surtout, j’étais contente d’enfin pouvoir bien faire la définition des cils du dessous, me donnant un look frais et vraisemblablement pas chargé. Mes cils étaient comme des Pokémon : Gotta catch them all!
 
Disons que ça change de la mode des faux cils et des extensions. Je l’ajoute à ma collection et même à ma trousse de tous les jours. Un bel ajout pas trop cher pour un mascara disponible en pharmacie (moins de 10 $) et facile à glisser un peu partout.
 
Disponible ici ou en pharmacie. 

Plus de contenu