Je ne pense pas me tromper en affirmant que LOVE est un des spectacles les plus attendus du Zoofest. Pour celles.ceux qui suivent Rosalie Vaillancourt et Pierre-Yves Roy-Desmarais, il est évident que leur couple est cute, mais qu’ils sont surtout vraiment drôles ensemble (mais seul.e aussi, là).

Après nous avoir donné les meilleurs trucs pour se faire laisser par son chum dans la WebTV Rosalie, voilà que le duo nous étaye leurs meilleurs conseils pour qu’un couple fonctionne bien dans leur spectacle LOVE.

Crédit : Martin Métivier

Le clash entre l’humour à la fois trash et naïf de Rosalie et l’humour de style plus classique de Pierre-Yves est tout simplement un mélange parfait. Ils ont du plaisir sur scène à se taquiner et se lancer des petits couteaux et leur bonheur est contagieux pour le public.

J’étais vraiment contente que plusieurs médiums soient combinés dans le spectacle. Il y avait plusieurs vidéos hilarants (je vous conseille d’aller écouter ceux sur la page Facebook de Rosalie, il y a aussi leur publicité), des numéros d’humour à deux et des solos, des sketchs incluant personnages et costumes ainsi que des chansons. La variété des numéros est vraiment ce que j'ai préféré. Bref, ils ont poussé leur concept à fond.  

Crédit : Martin Métivier

Le couple est attachant et talentueux. J’en aurais pris encore une heure de plus. Je leur souhaite de continuer à présenter leur spectacle après le Zoofest, parce que c’est vraiment bon. Il reste encore plusieurs représentations d’ici au 28 juillet. Pour vous procurer des billets, c’est ici.

Pour les autres articles portant sur le Zoofest : 10 humoristes à (re)découvrir pendant le Zoofest, 5 shows concepts que vous devez aller voir au Zoofest cette année et David Beaucage : un vent d’absurdité et de malaises contrôlés.

Plus de contenu