Aller au contenu
Claudia Bouvette et l’Aubainerie : une belle combinaison (et de beaux vêtements)
Crédit: Capture d'écran Youtube de Aubainerie

J'ai découvert assez récemment les nombreux talents de Claudia Bouvette dans la série télévisée Jérémie qui joue sur les ondes de Vrak, dont j'ai déjà parlé ici, mais ça fait longtemps que j'ai découvert les trésors cachés de l'Aubainerie. Pas besoin de me convaincre deux fois d'encourager des entreprises comme celle-là, soit locales et qui offrent de beaux produits à petits prix. De plus, j'ai réalisé en parcourant le site Internet que la diversité corporelle et culturelle ne sont pas des concepts étrangers pour cette chaîne de magasins québécoise!

Bref, quand j'ai vu passer la publicité de l'Aubainerie, entreprise que j'aime bien, dans laquelle Claudia Bouvette, actrice que j'aime bien, est à l'avant-plan, il va sans dire que j'étais bien heureuse d'observer ce partenariat. Une entreprise d'ici qui encourage des artistes d'ici, ça mérite d'être souligné. 
 

Inspirée par cette publicité (la pub, c'est plus qu'efficace avec moi!), j'ai fait le tour des collections actuelles, en magasin et en ligne! Je vous présente mes quatre morceaux préférés :

1. Une super jolie combinaison. Tout simplement.

Crédit : L'Aubainerie

2. De beaux pantalons style « Aladdin » qui ont l'air légers et confortables. Parfaits pour cet été ou pour le prochain voyage en perspective.

Crédit : L'Aubainerie

3. Une camisole à bretelles asymétriques, simple, mais super belle. Elle est disponible en trois couleurs, si vous préférez quelque chose de plus neutre que le vert menthe. 

Crédit : L'Aubainerie

4. Une robe en denim très tendance, avec les volants dont on vous parle sur le blogue depuis quelques semaines, comme ici, par exemple. 

Crédit : L'Aubainerie

Pour terminer, j'aimerais mettre fin à la croyance populaire suivante (lol) : c'est faux qu'il n'y a que des succursales de l'Aubainerie en région! À Montréal, vous pouvez en trouver une sur l'avenue Mont-Royal et une autre à LaSalle, à quelques minutes d'autobus de la station de métro Angrignon.

Alors, bon magasinage!

Plus de contenu