Top 5 des choses que Carolane veut recevoir à son anniversaire!

Crédit photo: carolanes/Instagram Top 5 des choses que Carolane veut recevoir à son anniversaire!

Bon, enfin le moment de l’année que je préfère est arrivé : la fête de Josiane et moi! Si j’ai longtemps eu une relation aigre-douce avec la venue d’une année supplémentaire, je vis de mieux en mieux le fait de vieillir. En rétrospective, je n’ai même pas eu de crise de la trentaine cette année. Est-ce parce que j’étais enceinte et que mon accouchement dans ma salle de bain m’a mise KO pendant des semaines ou est-ce parce que je n’ai juste pas eu le temps d'y penser? Seul le temps le dira.

Depuis que nous avons lancé Ton Petit Look en 2010, Josiane et moi avons une tradition : faire une liste de cadeaux de fête. Certaines fois, j’y suis allée all in pour des cadeaux improbables, comme un sac à main Chanel ou un foulard de soie Hermès, mais cette année, j’y vais mollo pour donner des vrais trucs plus accessibles que j’aimerais recevoir pour de vrai. Je sais que c’est parfois des trucs qui coûtent plus chers, mais si on ne demande pas, on ne peut pas l’avoir (en cadeau)! haha!  

Des plantes d’intérieur :

Crédit : Plantzy 

Il paraît que les filles qui ont beaucoup de plantes à la maison vivent plus longtemps. Quelle belle raison d’offrir des plantes d’intérieur pour un anniversaire. En plus, ça fait des trop belles photos Instagram! Idéalement, je prendrais des plantes qui sont non toxiques pour les animaux et les enfants solos ou un bundle de chez Plantzy, tant qu’à faire!

Des caches pots originaux :

Crédit : La Petite Boite co

Pour aller avec mes plantes, des beaux cache-pots qui donnent de la couleur seraient idéaux. J’adore la compagnie québécoise La Petite Boite co. qui fait des cache-pots en tissu très originaux. J’aime l’utilisation des couleurs et des motifs. Et c’est lavable donc très pratique en cas d’accident d’enfants qui voulaient arroser les plantes ou essayer de manger les racines (Cas de figure 1 : Dolores, cas de figure 2 : Marcel dit le plant lover.).   

Une paire de boucles d’oreille statement :

Crédit : Ora-C 

Mon fils étant un peu plus vieux et plus en contrôle de ses mouvements, je suis enfin prête à retourner dans le merveilleux monde des boucles d’oreilles statement. Je suis sur Instagram la compagnie Ora-C et je suis totalement en amour avec cette paire de boucles d’oreilles qui mélange les fils et le métal. Je trouve la forme vraiment singulière, en plus.

Un pot à ail Jarre :

Crédit : Jarre 

Bon, je sais que ce n’est pas l’affaire la plus sexy à demander pour sa fête, mais moi j’aime ça, l’ail, dans la vie. À défaut de demander le kit complet de Denise, ben, je pense que c’est raisonnable de demander le pot à ail qui est trop beau et super pratique pour que mon ail bio #AchetéAvecMesSous reste beau plus longtemps.

Quelque chose pour accrocher mes colliers :

Crédit : BabaSouk 

En déménageant, j’ai laissé derrière moi un genre de « walk in ». Comme il me manque encore ma commode pour avoir ma chambre finie pour de vrai, j’ai laissé traîner des choses ici et là qui ne sont pas optimale. C’est pourquoi j’aimerais avoir un porte-colliers qui a un peu plus de gueule, comme celui-là que je reluque depuis des mois chez BabaSouk. Il serait PARFAIT dans ma chambre. Je vous le jure!
 
Voilà! Je sais que vous trouvez sûrement mes choix yolo héhé! Mais c’est les miens et c’est sans obligation d’achat! (Sauf pour mes relatives!)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES