« jeane & jax », une belle marque de sacs de Montréal dans des couleurs Pinterest!

Crédit photo: jeaneandjax/Fqcebook


C'est pas un secret, j’adore tout ce qui est créé à Montréal (sauf les constructions dans les rues hahahaha) et tout ce qui a une forme de sac. J’ai autant de rêves de sacs à main que de rêves de chaussures et j’aimerais ça, trouver MON nouveau sac pratique dans lequel je pourrais apporter tout en même en temps! 

En vrai, je me trouve des excuses parce que j’aime changer de sac. Huhu. 

Je tenais à vous faire découvrir la marque jeane & jax parce que ç'a été fondé en 2014 et que je n’en avais jamais entendu parler. En fait, peut-être que j’en ai entendu parler, mais mon cerveau de TDAH l’a juste pas mémorisé. 

J’aime le fait que les sacs soient proposés dans des coloris originaux qui font que, sans forcer la chose, les sacs sont très à la mode et sont des statements. Les différentes formes ainsi que l’usage du cuir végane donnent une touche vraiment intéressante aux différents sacs de la collection printemps/été. 

Mon préféré, au cas où ça vous intéresserait de le savoir, c'est le petit sac à dos pratique pour faire du vélo, quoique j'aime autant le sac à main avec le tressage pour une touche un peu summer

Bref, c’est une belle marque à découvrir pour la première fois ou à redécouvrir maintenant que je vous ai montré la nouvelle collection! 

Tous les sacs sont disponibles sur leur site Web juste ICI. Leurs sacs sont tous en cuir vegan. Le price point est étonnement pas si élevé, on parle de 100 $ pour un sac à dos, c’est pas pire pantoute

Crédit photo de la galerie : gracieuseté. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES