Aller au contenu
BKIND et La Loge : prendre soin de soi de la tête aux (ongles de) pieds!
Crédit: Reinekke/Shutterstock

Lorsque ma session s’est terminée, j’ai dormi pendant plusieurs jours. Oui, plusieurs jours d’immobilité et de sommeil. J’en avais bien besoin! Comme toute bonne chose a une fin, il était temps que je sorte de ma grotte. Quoi de mieux pour l’occasion que d’aller mettre les pieds à l’événement BKIND et La Loge. Je fus accueilli par trois entrepreneures charmantes et sympathiques ; elles offraient pour l’occasion de délicieux cupcakes sans allergène fait par la pâtisserie Petit Lapin ainsi que de savoureux smoothies concoctés par Glow. J'ai été conquise! Wow!

La Loge
La Loge est un salon de soins et d’esthétique situé dans le Mile-End. Ce salon est si charmant et accueillant qu’on s’y sent comme chez soi. J’aurais aimé ne jamais le quitter. Cet aspect accueillant est dû à la fois à une superbe déco, mais surtout grâce à deux entrepreneures passionnées et sympathiques. En plus d’offrir une variété de soins et massothérapie, elles ont choisi d’utiliser un maximum de matières premières végétales équitables ainsi que des produits bio. Quelle belle combinaison ; professionnalisme et produits biologiques! J’adore!
 
BKIND
J’avais récemment découvert les vernis à ongles BKIND ; une véritable révélation! Un vernis à ongles ayant une tenue longue durée et des couleurs plus mignonnes les unes que les autres. J’en veux plus! Les petits nouveaux de ma collection personnelle sont Hazy Lilac et Concrete Jungle. J’ai si hâte de les porter.

Lors de l’événement, j’ai eu la chance de découvrir plus de leurs produits dont leurs petits nouveaux : le baume à mains été et le baume à lèvres été. Ces produits aux fragrances de mandarine, bergamote et d'eucalyptus sont idéales pour l’été, car elles sont délicates et rafraîchissantes. J’ai eu un coup de cœur immédiat pour le baume, moi qui n’utilise généralement pas de crème à mains, car je n’aime pas la sensation. Ce n’est pas ce que j’ai vécu en essayant ce produit, au contraire, le baume nous permet d’avoir les mains douces sans l’effet huileux de la crème hydratante. Quel bonheur!  
 
Je pourrais en parler encore longtemps! Je ne pensais pas être aussi séduite par BKIND et La Loge. Je vous conseille fortement d’aller découvrir ces deux entreprises. Vous ne le regretterez pas! Elles sauront vous charmer.

Plus de contenu