Aller au contenu
Première de « Bon Cop Bad Cop 2 » : les plus beaux looks du tapis rouge
Crédit: BON COP BAD COP/Facebook

Cette semaine, j’ai eu la chance d’assister à la première médiatique du film Bon Cop Bad Cop 2 à la Place des Arts. Le tapis rouge se déroulait à l'intérieur, à l'abri de la pluie et du froid. Une foule de personnalités y ont défilé avec de superbes ensembles.

Je suis restée juste assez longtemps à flâner autour du tapis rouge pour vous dire que le look de Sarah-Jeanne Labrosse était encore une fois plus que parfait. Ses cheveux, son maquillage, ses lunettes (tout, quoi) étaient en harmonie avec le choix de sa robe. J’ai aussi beaucoup aimé l’ensemble style pyjama de Catherine St-Laurent. Les deux actrices portaient à merveille les couleurs de la saison.


crédit : kamillemakeup/Instagram

Comme à son habitude, Mariana Mazza est arrivée avec un look électrisant sur le tapis rouge. J'adore sa queue de cheval léchée et son maquillage. Elle fait toujours preuve d'audace et je trouve ça inspirant.


Crédit : marianacherie/Instagram

 

Les acteurs principaux étaient très élégants. Les complets assortis que portaient Patrick Huard et Colm Feore leur donnaient l’air de deux James Bond.


Crédit : cinemascineplex/Instagram

Pour ce qui est du film, un peu plus de dix ans après leur rencontre, le duo explosif que forment les agents Patrick Bouchard et Martin Ward est de retour. Les deux policiers se retrouvent sur la même affaire de voitures volées qui finalement aura des ramifications plus complexes qu’ils ne le croyaient. D’autres frontières seront traversées et certaines règles contournées pour arriver à leurs fins.

Et la fameuse question : « pis, c’était-tu bon? » Les blagues sont vraiment efficaces et il y a encore plus d’action que dans le premier film. Colm Feore prouve de nouveau qu’il est un grand acteur et Patrick Huard est particulièrement bon dans les situations comiques. Pour les fans de Mariana Mazza, vous serez contents de savoir qu'elle occupe une place importante dans le film. J’ai aussi eu un coup de cœur pour Marc Beaupré (l’inoubliable Marc Arcand de Série noire) qui était excellent. La musique du film a été confiée à la chanteuse Anik Jean, l’amoureuse de Patrick Huard. Les rythmes rock qu’elle a composés accompagnent vraiment bien les scènes d’action. Mention spéciale à Claude Poirier, mon préféré, qui fait un petit caméo dans le film. 10-04.

Et mon petit look à moi? Je porte fièrement le jaune moutarde au bras de mon ami Marc-Olivier qui m'avait invitée à l'accompagner ce soir-là.

Crédit : Valérie Bélanger

C’est le film parfait pour votre première sortie au ciné-parc de l’année. Il prend l’affiche partout au Québec le 12 mai.

Plus de contenu