#OOTDTPL d'avril : belles comme la nature qui se réveille

Crédit photo: Montage par Caroline B. Courcy

Le printemps est définitivement ma saison préférée. C’est sûr que ça sent le gazon mouillé et que la température est toujours incertaine, mais le sentiment de renouveau qui vient avec les bourgeons me fait le plus grand bien. J’ai donc l’honneur de présenter les looks #OOTDTPL qui ont retenu mon attention durant le mois dernier!
 
Les lectrices

Anna-Victoria

 
Crédit : lafilleblack.1/Instagram

 
La pose d’Anna-Victoria représente exactement mon humeur du printemps! De denim vêtue de la tête aux pieds, une écharpe colorée, de jolies chaussures (qui ont aussi l'air confo) et un sourire contagieux, elle s’assure encore une fois une place dans le topo des #OOTDTPL!

Odile

Crédit : odile_ab/Instagram
 
Odile porte elle aussi un manteau de denim, mais avec une combinaison longue. Un match parfait! Mention spéciale à la branche de fleurs qui, j’espère, enjolivera son chez-elle, ainsi qu’à sa fille qui maîtrise déjà parfaitement l’art de poser pour Instagram!
 
Sara Maude

Crédit : stolen_bysara/Instagram
Ancienne collègue de TPL, Sara Maude a toujours un look parfait. Autant par ses tenues que ses coiffures sans failles, on la croirait directement sortie d’un magazine!
 
Kristyn

Crédit : pinkparadevintage/Instagram
 
Kristyn (la pro du vintage), a elle aussi opté pour le denim, le rose et les jolis accessoires. Quoi de mieux pour profiter du beau temps?
 
Les auteures

Régine


Crédit : aire_g/Instagram
Comme bon nombre d'entre nous, Régine a vêtu son jacket de jean durant le mois d’avril et je la comprends, c’est parfait pour la transition entre les saisons. Agencée avec une robe noire et des Vans roses, elle est prête pour faire la fête. La bouée gonflable ajoute un petit je-ne-sais-quoi qui laisse entendre qu’on se dirige tranquillement vers la saison de la baignade!
 
Alexandra
Crédit : alxmay/Instagram
Alexandra y est allée d’une allure rockeuse-chic qui lui sied à merveille. La petite brise d’avril est tout indiquée pour porter la veste de cuir sans cuire. Tudum-tsi!
 
Myriam

Crédit : chatperonrouge/Instagram
Le bourgogne est une couleur que j’affectionne particulièrement. Elle est d’autant plus belle lorsque c’est Myriam qui la porte. Mention à sa veste de poils (j’en ai une pareille, mais beige!) et ses ongles qui perfect match avec son chandail.
 
Les jumelles
Un topo des #OOTDTPL du mois ne sera jamais complet sans les beaux looks de Carolane et Josiane. Constat : les jumelles Stratis dans un décor bucolique aux couleurs du blé, c’est de toute beauté. Les deux photos sont à couper le souffle!
 
Josiane

Crédit : josianes/Instagram
Lors de son voyage de presse en Nouvelle-Écosse au début du mois, Josiane a misé juste en mariant glam et look nautique. Comme quoi les imprimés à fleurs ne sont pas que pour les jours ensoleillés!

Carolane


Crédit : carolanes/Instagram
Carolane, quant à elle, est allée faire un tour à La Pocatière toute de noir vêtue avec seulement un petit éclat de couleur aux pieds. Un style qui me parle particulièrement par sa simplicité raffinée.
 
Rendez nos fils Instagram toujours plus beaux en partageant vos plus jolis habits de mai avec le mot-clic #OOTDTPL et ne vous découragez pas, le beau temps va finir par se pointer! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES