On s’est fait expliquer le « Style Plan » de Frank and Oak et on vous transmet l’info!

Crédit photo: Frank and Oak

Parmi les marques que l’on aime beaucoup dans notre blogue, il y a bien évidemment Frank and Oak que l’on suit depuis quelques années déjà. D’ailleurs, vous vous rappelez sûrement notre enthousiasme à chaque fois qu’on en parle, qu'il s'agisse de leurs chaussures ou bien du fait que toutes leurs collections correspondent à notre esthétique.  En tout cas.
 
Plusieurs de mes collaboratrices ont donc été target par leur nouvelle publicité qui promeut le Style Plan, mais personne ne savait trop trop ce que ça mangeait en hiver (ou à n’importe quelle saison, han), cette affaire-là.
 
Je suis donc allée chercher l’information, telle une rédactrice en chef dévouée, et je vous la partage maintenant parce que je suis fine pis que c’est mon job de remâcher des informations!
 
Alors, le Style Plan, c’est quoi? C’est un système d’abonnement qui vous permet de recevoir de nouveaux vêtements chaque mois. Ça coûte 89 $ par mois, plus les taxes, et ça vous permet d’avoir des rabais sur les nouveautés, et ce jusqu’à 25 %, ce qui n’est pas banal. Le 89 $ vous donne donc cinq jetons que vous pouvez échanger contre des vêtements. Un pantalon coûte trois jetons tandis qu’une chemise coûte deux jetons et un t-shirt un jeton. Si jamais vous n’utilisez pas tous les jetons, il est possible de les garder forever ou de les reporter à un autre mois. Comme la plupart des abonnements, vous pouvez vous désinscrire ou vous inscrire quand ça vous tente.
 
Je trouve ça vraiment cool pour toutes les accros à la marque parce que c’est vraiment une façon simple de se procurer de nouveaux vêtements. En tout cas, j’espère que c’est plus simple pour vous parce que pour moi qui achète très très souvent des vêtements Frank and Oak avec mes sous, je n’aimais pas ne pas comprendre ce petit système!
 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES