Ce que j’aime de ma belle Montréal, c’est la quantité de restaurants et de bars auxquels nous avons accès. Je suis persuadée que je pourrais essayer une place différente chaque jour pendant un an. J’aurais peut-être de sérieux problèmes financiers, mais bon, ce n’est pas le choix qui manque.
Récemment, je suis allée au Snowbird Tiki Bar, situé au 6714 Boul Saint-Laurent, qui est toujours en soft opening pour le moment. J’ai pu goûter à plusieurs cocktails très savoureux de ce bar d’inspiration polynésienne. Tout est fait à partir de vrai jus de fruits, juste ça. Ce n’est pas du faux sirop trop sucré comme nous en avons l'habitude. Le menu bouffe a l’air vraiment délicieux, avec ses chips de Taro et sa salade de papaye épicée. J’ai bien y hâte d’y retourner pour pouvoir y goûter!
L’accueil était très bien et nous avons été bien conseillées quant à nos choix de cocktails, le serveur se souciant de nos goûts. J’ai particulièrement aimé le Jungle Bird, qui est à base de Campari. Miam miam. Rien de meilleur que du Campari!
Leur ouverture officielle est le 1er mai. C'est donc à cette date qu'il sera possible de siroter l'ensemble de leur carte de cocktails (peut-être pas toute le même soir) et de déguster leurs succulents plats! Une belle façon d’accueillir l’été. Enfin.
Pour assister à leur party d’ouverture, consultez leur événement Facebook ici. Ça risque d’être festif à souhait!
Crédit : Gabrielle Chénier-Leduc