Aller au contenu
Trois fois par jour lance des robes de maison et c’est TELLEMENT beau!
Crédit: Trois fois par jour

Bon, je vais être franche avec vous, Marilou m'avait envoyé un preview des robes il y a quelques jours et j'étais déjà vraiment excitée de voir ça. Je vais vous raconter ce qui m'a empêchée de faire un achat lorsque les robes sont sorties hier soir. Mais ce sera à la fin de l'article haha!

Quand Marilou a essayé le nouveau modèle de tablier de sa boutique Trois fois par jour, elle a imaginé comment ce serait confortable de la porter tous les jours à la maison. Elle a donc imaginé une robe d'intérieur, comme elle le racontait hier soir sur la page Facebook de Trois fois par jour. Les robes sont conçues par Amélie Hébert et elles sont toutes cousues au Québec. Elles existent en trois grandeurs pour le moment et deux tons (beiges et blancs). Elles se détaillent à 58,95 $. 

QUOI!? OUI! Seulement 58,95 $

Ce qui est étonnant (ou pas) c'est de lire tous les commentaires négatifs des gens sur la page Facebook, qui trouvaient que la robe n’était pas jolie. Je trouve ça plate parce que moi je l'aime trop et je la porterai à l'intérieur et à l'extérieur. Pis au travail, pis dans le parc, pis un peu partout parce que c'est vraiment mon genre de robe et mon genre de shape de robe. T'sais, ce bel habit sur mon beau vélo! Can't wait de l'avoir. 

'Fait que là, outre le fait que je pourrais la recevoir pour la fête des Mères, je me suis fait arrêter pour la deuxième fois de ma vie pour des tickets de stationnement non réglés et j'ai dû payer 800 $ pour pouvoir recirculer en voiture. Tout ça, à la fin du mois de mars, quand je suis partie en voyage à SXSW #AchetéAvecMesSous. Depuis, disons que le budget se fait plus serré et ma carte de crédit est un peu pleine. Mais si vous voulez dire à mon chum que ça fait un beau cadeau post-son-voyage-pour-la-fête-des-Mères, let's go

 

Plus de contenu