Des patchs pour diminuer l'apparence des yeux bouffis en 5 minutes top chrono

Crédit photo: Josiane Stratis/Instagram Des patchs pour diminuer l'apparence des yeux bouffis en 5 minutes top chrono

J’ai toujours été cernée. Et (pour faire ça court) je me réveille aussi souvent congestionnée, ce qui fait que j’ai souvent en plus les yeux bouffis et des poches sous les yeux. Le jackpot, quoi!

Bien que l’application d’un cache-cernes fasse partie de ma routine quotidienne, j'ai toujours souhaité tester des produits qui pourraient améliorer l’état du contour de mes yeux. J'ai même utilisé des trucs du genre déposer une cuillère qui a préalablement été au congélo sur les paupières pour réveiller les yeux et atténuer les cernes. Par contre, cette fois, j'étais bien contente d’essayer les coussinets de gel contour des yeux FlashPatch de Patchology.
 

Crédit : Jessica Delorme

Grâce à leur technique d’hydratation HydraSurge, ces patchs de gel promettent de lisser et apaiser la peau, atténuer l’apparence des poches et raviver l’éclat du contour de l’œil. Je dois avouer avoir trouvé l’application un peu messy – juste en décollant les timbres, j’avais les mains pleines de gel – mais une fois mis en place, j’ai trouvé le tout rafraîchissant. La sensation est agréable et le produit très hydratant.

Au bout des cinq minutes recommandées, je ne suis pas certaine si j'avais l'air vraiment plus réveillée. Toutefois, la fraîcheur apportée m'a donné le sentiment que mes yeux étaient moins lourds et endormis. 

Au réveil – Pendant – Après  
Voyez-vous une différence?
Crédit : Jessica Delorme
Je ne crois pas que ce soit un produit qui va s’intégrer dans ma routine beauté de façon quotidienne, surtout considérant le prix de 50 $ pour 30 paires de coussinets. Il faut dire que je n'avais qu'une seule paire à tester et probablement que mes cernes et mes yeux bouffis ne sont pas dus seulement à la fatigue, alors ça n'a pas donné un résultat optimal. Toutefois, ce serait certainement un produit intéressant à appliquer avant un événement important, histoire d'ouvrir les yeux et de préparer la peau au maquillage. Et comme le temps d’utilisation est rapide, ça peut se faire pratiquement partout!

Ça faisait un bon moment que je voyais les Jumelles ne jurer que par les patchs pour les yeux avant d’aller dans des événements. Je retenterais donc l’expérience sans hésiter, et j’essayerais aussi d’autres marques.  
 

Crédit : Ton petit look/Instagram
Utilisez-vous les coussinets pour les yeux? Si oui, quelles marques?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES