Simons Maison X Samantha Pynn pour ensoleiller votre déco et dire au revoir à l'hiver

Crédit photo: samanthapynn/Instagram Simons Maison X Samantha Pynn pour ensoleiller votre déco et dire au revoir à l'hiver


Au moment où j’ai quitté le nid familial pour la vie d’appartement, Simons Maison a été une vraie révélation pour moi. Je connaissais bien sûr le traditionnel IKEA, toujours fidèle quand on a besoin d'accessoires et de meubles abordables. J’ai toutefois été agréablement surprise lorsque je suis allée pour la première fois dans l’espace Simons Maison près de chez moi.


Crédit : Giphy

 
Il y a de tout pour décorer et pour agrémenter sa demeure. Quand j’y vais, j’ai envie de (presque) tout acheter. Il y a tellement de choix d’objets et d'accessoires, aussi pratiques que décoratifs.
 
Pour la nouvelle collection printemps-été 2017, j’ai été bien heureuse d’apprendre que Simons poursuivait sa collaboration avec la designer canadienne Samantha Pynn (HGTV). La collection exclusive vient tout juste de sortir et, avec le printemps à nos portes, j’aurais bien envie d’un vent de fraîcheur.
 
Cette collection est idéale pour ensoleiller sa déco. J’aime particulièrement les teintes douces, qui sont parfaites pour rendre son chez-soi apaisant. Les formes géométriques et les motifs organiques, comme les fleurs, amènent un côté délicat qui rappelle la nature. Les accessoires proposés sont assez épurés pour s'agencer à une décoration déjà établie. 
 
La collection regroupe tout ce qu’il faut pour ajouter une touche estivale : des draps et des housses, des jetés, des linges, des napperons, des nappes, des tapis, des coussins et des accessoires de salle de bain. Il ne manque qu’un bouquet de fleurs pour se sentir en été.
 
Je suis simplement conquise par cette collaboration!
Quel est votre objet préféré de la collection?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES