Le Tencel, une fibre écologique à redécouvrir ce printemps pour le bonheur de tous.tes!

Le Tencel, une fibre écologique à redécouvrir ce printemps pour le bonheur de tous.tes!


Une des matières que j'aime beaucoup dans la vie, c'est le Tencel, cette fibre soyeuse produite à partir de pulpe de bois comme le bambou ou l'eucalyptus. J'aimerais vous dire que je l'aime pour d'autres raisons que parce que c'est beau, que ça tombe bien et que c'est doux. Bon, la dernière raison, c'est ma préférée, quoique, c'est surtout que ça tombe bien. Surtout en voyage. Anyway.

Quand j'ai su que Frank + Oak allait lancer une collection en Tencel, l'une des affaires les plus rough, c'était d'apprendre que les morceaux n’étaient pas disponibles avant que je parte à SXSW. Ça m'aurait fait plaisir de tester les morceaux dans ma température favorite au monde : un bon 20 degrés et un petit 18 le soir pour le layering

Parmi mes morceaux préférés, il y a bien sûr l'ensemble rose, que je porterais bien avec une chemise blanche en dessous. En plus, le veston est à moins de 100 $, alors c'est trop cool. En couleur olive, il est aussi très très beau. La robe jumpsuit aussi est un morceau vraiment pratique tant pour le layering que pour porter de même. La salopette est aussi un must. Et que dire des shorts : juste trop beaux. Ils sont assez corpo pour aller travailler avec et assez à la mode pour les porter tout le temps. 

Bref, encore une fois, c’est une trop belle collection que Frank + Oak nous a faite, là. En plus, elle sort la même semaine que leur nouvelle de la collection de chaussures : on nous gâte, on nous gâte. 'Faudrait qu’ils nous laissent plus de temps pour nous ramasser des sous parce qu’à ce rythme, c’est pas juste ma carte de crédit qui va être pleine! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES