Frank + Oak va faire des shoes pour femmes et on est bien trop excitées!

Crédit photo: Frank + Oak Frank + Oak va faire des shoes pour femmes et on est bien trop excitées!


Ce n'est un secret pour personne, j’adore la marque Frank + Oak. J’étais là à leurs débuts et j'ai quelques ami.e.s qui y travaillent depuis des années. C’est une belle entreprise d’ici qui se démarque dans la mode pour hommes depuis des années, et depuis leurs premières collections pour femmes, je porte souvent leurs produits. Bref, j’adore ça. 

Quand j’ai su en secret la semaine dernière (par communiqué de presse, ce n'était pas un secret des dieux non plus) qu’une de mes compagnies préf’ allait faire DES collections de chaussures pour femmes, j’étais trop contente. Pourquoi? D'abord, parce que les modèles sont exactement dans mes envies du moment, mais aussi parce qu'offrir des trucs durables à un bon prix fait partie de la philosophie de la marque.

Il y a une première collection qui sort aujourd'hui, ce qui veut dire : à vos claviers. Plusieurs autres modèles seront aussi lancés dans les prochaines semaines. Les dates à retenir : le 29 mars, le 5 avril et le 12 avril. Can’t wait de me prendre les babouches en cuir le 12 avril. On aimerait juste que l’hiver finisse un jour où l’autre afin d'enfiler toutes ces magnifiques paires de chaussures! 

Autre bonne nouvelle, les chaussures de Frank + Oak sont faites au Maroc, au Portugal et en Italie. Ça fera du bien aux détracteurs de la marque de savoir ça. Les prix varient entre 120 $ et 150 $, ce qui est vraiment bon pour des chaussures fabriquées dans ces pays-là. 

Pour accéder à la collection, cliquez ici.

Quel est votre modèle préf’? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES