Des basics réinventés pour Cœur de loup cet été

Crédit photo: Cœur de loup Des basics réinventés pour Cœur de loup cet été


Parmi les marques de Québec que j'aime beaucoup, il y a Cœur de Loup qui s'efforce, année après années, de faire des morceaux durables, indémodables et qui collent bien au corps des personnes qui les portent, peu importe leur morphologie.

C'est que Cœur de loup offre des vêtements vraiment adaptés à la taille de sa clientèle grâce à un service sur mesure. Le fonctionnement est très simple. Sur le Web ou directement en boutique, la cliente peut commander un morceau qui sera adapté à ses formes, donc sur mesure. 

Pour sa collection de printemps-été, Cœur de loup à misé sur les hauts à porter avec ce que vous voulez en bas et sur les robes qui ont fait la renommée de la marque. J'aime particulièrement la chemise en paisley, la robe grise nouée et la robe noire à porter en layering ou pas pantoute comme ça. 

C'est une belle occasion d'encourager une designer d'ici qui fait ses morceaux avec soin, qui s'assure que sa cliente est bien dans ses vêtements et qu'ils lui vont comme un gant. Tous les morceaux sont cousus dans un atelier à Québec, ce qui diminue grandement l'impact environnemental du vêtement. 

Bref, encore une fois, je trouve que Cœur de loup a su mettre un peu de piquant dans sa collection, tout en faisant des habits qui pourront être portés plusieurs saisons. Ça vaut la peine de visiter la section des classiques

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES