Aller au contenu
Découverte d’un tatoueur montréalais qui vous donnera envie de booker un rendez-vous live!
Crédit: laurelupo/Instagram

J’ai fait faire mon premier tatouage lorsque j'étais au Cégep. C'était sur un coup de tête, par une amie qui commençait dans ce domaine. Un petit signe de paix sur le pied droit, rien de bien extravagant. Fun fact, la collaboratrice Stéphanie Bénard m’accompagnait dans cette époque charnière de ma vie de jeune adulte, haha!

Le premier gros tattoo que je me suis fait faire était au salon Oly Anger. J’avais 18 ans et j’étais très impressionnée par le professionnalisme des artistes et la beauté du salon. Aujourd’hui encore, je le recommande à ceux qui me demandent mon avis.

J’ai commencé à m’intéresser plus sérieusement aux différents styles de tatouages en même temps que de créer mon premier compte Instagram. Je m’abonnais à plusieurs artistes dont j’aimais le travail. Avec le temps, mes goûts ont changé, et même si je ne regrette aucun de mes tatouages, je n'aime plus le même style qu'à l'époque. Cependant, j’ai gardé l'habitude de suivre les artistes sur Instagram, et c’est de cette manière que j’ai trouvé l’artiste de mon dernier tatouage qui date de l’été dernier.

Cette semaine, j’ai découvert le tatoueur Laurier Poliquin (alias Laurelupo sur Instagram) qui exerce son art au Oly Anger. Je suis tombée sous le charme de son style et je me suis, du même coup, créé une nouvelle envie. Je vous laisse voir par vous-même.

Crédit : Laurelupo/Instagram

Crédit : Laurelupo/Instagram

Crédit : Laurelupo/Instagram

J’aime particulièrement les fleurs all black. J’adore leur simplicité et leur côté sombre. Le contraste créé est vraiment intéressant, je trouve. Abonnez-vous à sa page Instagram pour suivre ses dernières créations!  

Il y a tellement de talents à Montréal, c’est incroyable! Pour découvrir d’autres artistes, c’est ici et ici.

Avez-vous un artiste préféré à Montréal ou ailleurs?

Plus de contenu