La Nuit blanche à Montréal en 5 stops vraiment le fun!

Crédit photo: La Nuit blanche La Nuit blanche à Montréal en 5 stops vraiment le fun!

Chaque année, je me fais un devoir d’aller profiter de la soirée de la Nuit blanche avec mes amis pour y vivre une de nos soirées favorites. Depuis que je suis maman, c’est surtout une nuit où je prends gentiment congé de mon enfant pour m’amuser et vivre ce qu’il me reste de jeunesse. Joke.
 
Voici donc 5 activités qui font partie de mon parcours de la Nuit blanche à Montréal. N’oubliez pas de me dire dans les commentaires ce que vous allez faire de votre côté!
 
1. TOTAL CRAP : c’est LE must de la nuit blanche, je pense, avec plusieurs autres choses, mais il me semble que ça fait partie de la programmation depuis que je sais que la nuit blanche existe.
 
2. OBSERVATOIRE 360 ° (Ville-Marie) : tant qu’à passer une nuit blanche, aussi bien aller voir de quoi a l’air la ville la nuit, surtout quand elle est illuminée et pleine d’activités.
 
3. LA NUIT EST (ENCORE) BLANCHE 2 : pour ceux et celles qui ne pourront pas se déplacer, où pour les fans d’Omnikrom, mon petit doigt (ou mes amis) m’ont dit que ça allait être toute une expérience.
 
4. LA NUIT SPASM : toutes les occasions sont bonnes pour faire un petit tour au café Cléopâtre. La soirée Spasm est vraiment dans les must pour aller écouter des films de genre. 
 
5. KARNIVAL 2017 : Une nuit blanche sans Ghislain Poirier, ce n’est pas une nuit blanche! Ce sera certainement l’occasion d’aller dépenser toute l’énergie qu’il vous reste.
 
Qu’est-ce que vous allez faire pour la Nuit blanche à Montréal? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES