C’est sous le thème « Stargirl » et dans une ambiance très sexy, que l’entrepreneure montréalaise Alice Kass présentait son tout premier défilé, le 8 février dernier, mettant à l'honneur différentes marques de sa boutique en ligne. Après avoir fait un tour sur le site Web, j’avais bien hâte de le voir, ce défilé, moi qui raffole des designs sophistiqués. J'avoue, j’adore les coupes échancrées héhé!
Le défilé avait lieu au Mayfair Cocktail Bar et je dois dire que c’était un très bon choix! L'atmosphère avait une aura romantique et mystérieuse, tout à fait dans le thème de l’événement. Des roses et des paillettes en forme d’étoiles décoraient les tables, rappelant la Saint-Valentin qui est là, mais, avant tout, le concept de la « Stargirl ».
Crédit : Jean Goulet
Crédit : Jean Goulet
La soirée a mis en vedette une prestation de Naadei, une chanteuse montréalaise à la voix douce et très sensuelle. C’est au son de sa musique que les mannequins ont défilé devant le public, dans des ensembles de lingerie tous plus beaux les uns que les autres. J'ai appris que les Stargirls ne sont pas des mannequins professionnelles. Elles ont été choisies parce qu’elles incarnent l'assurance, la beauté et la sensualité, trois éléments qu’Alice Kass cherche à représenter avec cette soirée. Et en effet, le défilé débordait de tout ça… et de beaucoup de sexiness!
Pour célébrer la Saint-Valentin, Alice Kass offre un rabais de 15 % sur les items à prix régulier jusqu’au 14 février 2017 à minuit, en utilisant le code : Stargirl. Voici quelques-uns des ensembles vus au show. Wow!
Crédit : Jean Goulet