N’étant pas vraiment au courant des marques fancy et des nouveaux produits en vogue – oui, c’est possible pour une blogueuse sur un site de mode –, je passais souvent devant l'enseigne Kiehl’s du La Baie en me disant « Mais qu’est donc cette marque au nom étrange? » Pour être honnête, je ne savais même pas qu’il s’agissait de produits de beauté. #Oups
C’est à mon grand plaisir que j’ai pu découvrir la marque avec des petits cadeaux que nous avons reçus à l’automne dernier pour les 6 ans du blogue. Comme je suis tombée sous le charme de ce que j’ai reçu, j’ai demandé à quelques autres collaboratrices du blogue comment elles avaient trouvé leurs produits.
Le traitement pour les lèvres Butterstick
Nous avons toutes eu le même baume à lèvres et, croyez-moi, nous sommes toutes en amour! Ce traitement à l’huile de coco et beurre de citron saura protéger vos lèvres avec son SPF 25 tout en laissant une petite teinte rosée. Claudine, Émilie, Marie-Hélène et Stéphanie sont bien d’accord avec moi là-dessus.
Les toniques
Lysanne : « J'ai le tonic Lotion bleue astringente aux plantes, mais c'est la première fois que j'en utilise un, c'est donc difficile pour moi de te donner un review… Mais je peux dire que la sensation est très satisfaisante! J'en mets souvent après mon masque à l'argile et, même si ma peau tire un peu, j'ai l'impression d'avoir la face ultra propre. Ensuite, je mets BEAUCOUP de crème hydratante et mon visage renaît en beauté. »
Claudine m’a dit avoir beaucoup apprécié le tonique sans alcool au concombre et aux plantes. Celui-ci est censé être très doux et laisse une peau apaisée.
Les crèmes
Je ne mets jamais de crème pour le visage. Je suis depuis toujours vendue à l'huile de noix de coco! Par contre, depuis que j’ai la crème visage hydratante au panthénol et aux protéines de Kiehl’s, je fais une petite place dans ma routine pour les crèmes. J’aime bien la mettre le matin sous mon maquillage, car elle me donne un beau teint lisse. Ou sinon, j’en mets le soir si je me suis lavé le visage avec autre chose que de l’eau.
Crédit : Kiehl's Canada