Les bas résille : la tendance stylée à adopter cette année?

Crédit photo: Puma/Instagram Les bas résille : la tendance stylée à adopter cette année?

Il y a d’abord eu la tendance des jolis bas à mettre en évidence dans les chaussures et les bottillons. Puis, celle des bas dans les sandales – que j’hésite toujours à essayer d’ailleurs. C’est maintenant la tendance des bas filets dans les chaussures qui prend d’assaut mon fil Pinterest! Et je dois avouer que je ne déteste pas du tout ce look…

Crédit : Giphy 

Selon mes observations, les points à retenir pour recréer le tout sont soit d’opter pour une jupe ou une robe, soit de choisir des pantalons écourtés. Gaucho, jeans aux rebords roulés… name it! Le but est de mettre en valeur nos pieds.
Pour ce qui est du bas, une résille jusqu’à la cheville est la longueur à privilégier, quoique si vous feelez le bas résille complet, pourquoi pas! 

Une autre de mes passions cette année : les mules
Crédit : B3popups/Instagram 

Je dois avouer que, de toutes les différentes manières de porter la tendance, mon gros coup de cœur reste le bas filet combiné au sneaker ou à la chaussure de sport. Je trouve que ça donne de la gueule à un ensemble plus sage, du genre jeans et t-shirt.
Si vous voulez obtenir un look plus recherché, un bottillon ou une chaussure de cuir noire donnera probablement un côté plus chic. Pour celles qui veulent oser et assumer totalement le look, des bas résille colorés se feront certainement remarquer. 

J'adore la touche un peu boho d'Alicia Roddy, avec ces bottillons velours et les bas résille plus pâles.
Crédit : Alicia Roddy/Instagram 

Perso, pour recréer le look, j'opterais probablement pour un ensemble all black comme celui-ci :


Crédit : Jess Delorme/Polyvore

Alors, vous en pensez quoi de cette tendance? Ça passe ou ça casse?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES