5 idées cadeaux pour la Saint-Valentin, date ou pas!

Crédit photo: Lush/Facebook 5 idées cadeaux pour la Saint-Valentin, date ou pas!

Chaque année, la Saint-Valentin me happe avec la force d’un dix roues sur l’autoroute. Pour remédier à la situation, les auteur.e.s de Ton Petit Look et moi avons déniché quelques idées de cadeaux pour mettre un peu de doux à votre Saint-Valentin, date ou pas!
 
Audrey Bujold y va avec deux classiques de la Saint-Valentin. Sa première idée, ce sont les produits Lush : à utiliser seul.e ou à plusieurs (lol) et sans modération! J’avoue avoir un petit faible pour le pain moussant Licorne magique. Sa deuxième idée, non moins excellente : la collection de la Saint-Valentin de DAVIDsTEA. Quelle bonne idée, le thé pour nous accompagner dans le bain!
 
Myriam Daigneault-Roy nous a trouvé des petites broderies sexu qui seront certainement très appréciées : la collection Erotico de Dionoski, qui propose de magnifiques coussins, et les broderies de la boutique Uneraton (Marie-Pier Tremblay approved).


Crédit : Dionoski

Maude Bergeron nous propose ses créations des Folies passagères sans shame, et elle fait bien! quoi de mieux qu’une doudou Vulves bleues pour la Saint-Valentin?


Crédit : Maude Bergeron/Les Folies passagères
 

- Régine Gagnon ressort son petit côté romantique en suggérant de créer des certificats-cadeaux DIY qui permettent à votre partenaire d’obtenir, par exemple, un congé de vaisselle, un massage ou un déjeuner au lit... autant de petites attentions qui ne coûtent presque rien et qui, assurément, feront plaisir à votre partenaire!
 
JoséEve McCarthy va dans le même sens en proposant de faire une petite activité, comme aller voir un spectacle d’humour avec votre partenaire. Ça vous permet de passer une soirée à rire en amoureux.ses, quoi de mieux!
 
Vous me connaissez, je suis fan des DIY, alors je vous propose une petite recette de barre de massage en bonus!

Recette pour barre de massage DIY :
- ½ tasse de cire d’abeille
- ½ tasse d’huile de noix de coco
- ½ tasse de beurre de karité
- 10 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang (ou de votre huile préférée)

Vous n’avez qu’à faire fondre la cire d’abeille, l’huile de noix de coco et le beurre de karité dans un bain-marie. Ajoutez ensuite les gouttes d’huile essentielle. Laissez reposer quelques heures dans des moules en silicone. Voilà, joyeuse Saint-Valentin!

Vous avez d'autres idées de cadeaux simples, originaux ou DIY?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES