Aller au contenu
Santa Teresa : un nouveau festival pas mal chouette sur la Rive-Nord de Montréal
Crédit: Santa Teresa Festival
Cette année, la banlieue de Sainte-Thérèse sera hôte d'un nouveau festival de musique, Le Santa Teresa, qui se tiendra du 27 au 29 avril prochain.

Crédit : Santa Teresa 
Venant moi-même du royaume de la Rive-Nord de Montréal, je suis plutôt fière que la région rayonne sur la scène culturelle. Sainte-Thèrese est la ville parfaite pour un festival de cette envergure : c'est une ville étudiante, artistique, et le centre-ville bouillonne par la présence de nombreux bars.

Pour l'instant, deux têtes d'affiche plutôt imposantes sont confirmées par les organisateurs. On retrouvera premièrement City and Colour, alias Dallas Green, lui-même en spectacle solo le 27 avril à l'église Sainte-Thérèse-d'Avila. Les billets sont mis en vente demain, le 3 février à midi, au coût de 50,50 $. Dépêchez-vous, ils partiront certainement vite!

La deuxième tête d'affiche n'est pas en reste non plus. Patrick Watson et sa bande feront aussi une représentation à l'église Sainte-Thérèse d'Avila, le 29 avril à 20 h. Pour ce spectacle, les billets seront également en vente dès le 3 février à midi, mais au coût de 45 $.
Bien certainement, d'autres artistes vont s'ajouter à l'affiche. Il y aura une scène extérieure sur la rue principale et des spectacles plus intimes dans les bars de la ville. La programmation complète sera dévoilée sous peu, mais si l'on se fie aux premières têtes d'affiche, le reste risque d'être tout aussi surprenant.
Par contre, selon les organisateurs, il n'y aura pas de passeports donnant accès à tous les spectacles comme dans les festivals plus traditionnels.

Pour tous les autres détails, leur site Internet est ici.

Et puis, comptez-vous y aller?
Plus de contenu