4 types de (beaux) rangements à bijoux pour optimiser son quotidien

Crédit photo: Urban Outfitters 4 types de (beaux) rangements à bijoux pour optimiser son quotidien

Ce n’est pas une grande révélation, j’adore les accessoires et les bijoux. Je trouve qu'ils ajoutent un petit plus à mes tenues. J’ai parfois même l’impression que ça peut changer un look en entier.


Crédit : Giphy

Par contre, il n’y a rien de plus énervant qu’un matin pressé et un tas de bijoux entremêlés. Les nœuds de bijoux sont probablement la première raison pour laquelle je n’en porte pas aussi souvent que je le souhaiterais. C’est toujours la même histoire : je m’achète des colliers, bracelets et boucles d’oreilles, et ils finissent oubliés dans un bac à bijoux au fond du tiroir.
 
J’ai récemment décidé de prendre les choses en main et de partir à la recherche de rangements à bijoux. Comme je suis presque certaine de ne pas être la seule à vivre ce problème, je vous partage aujourd’hui mes plus belles découvertes :
 
1. Le porte-bijoux mural
Pour décorer ma chambre et donner une touche colorée, j’aime bien exposer mes bijoux sur mes murs blancs. Ces portes-bijoux géométriques permettent de suspendre nos accessoires sans les entremêler, YAY! Urban Outfitters propose des objets vraiment nice


Crédit : Curiographer/Etsy, Urban Outfitters et Urban Outfitters

 
2. La boîte à compartiments
Si vous n’avez pas mille et un bijoux, ces boîtes de rangement feront amplement l’affaire. Ne seraient-elles pas magnifiques sur une commode?

3. Le support à bijoux
En plus d’être très jolis, ces supports à bijoux offrent un rangement optimal et bien organisé. Que demander de plus?


Credit : Urban Outfitters, Urban Outfitters et PinkDaisyBunny/Etsy

4. Le vide-poches
Pour les bracelets rigides et les bagues (et même la petite monnaie), ces vide-poches trouveront certainement une place de choix sur ma table de chevet.


Crédit : WhiteFauxTaxidermy/Etsy, TheRedDoorInc/Etsy et Urban Outfitters

Quelles sont vos astuces pour organiser votre quotidien? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES