Voici 5 tendances hivernales qui se portent facilement avec un skinny jeans noir et des petites bottes Chelsea pour agrémenter vos looks et leur redonner du pep, sans avoir à refaire votre garde-robe au complet : 

1. Le hoodie oversized
Je voue un amour inconditionnel à mes hoodies, que je porte avec n'importe quoi. Les Kardashian portent les leurs avec des sweat pants et des sandales à talons, d'autres les portent en robe... Dieu sait qu'on n'est pas à L.A., mais c'est à la fois beau et pratique d'enfiler un hoodie en dessous de ce fameux manteau d'automne qu'on porterait tout le temps. Le hoodie peut paraître so 2016, mais c'est tout simplement un incontournable. Un autre avantage? On en trouve partout, du Ardène ou au Village des Valeurs.

Oversized hoodie Rhianna
Crédit : badgalriri/Instagram
WLKN
Crédit : wlknstore/Instagram
 
2. Des étoiles dans les yeux
Quand la mode rencontre l'astrologie : une conjonction parfaite! Le motif étoile peut rendre un look classique plus bohême, rock ou punk d’un coup. Envie de rajouter une couche d'edgy? Osez porter le coat en cuir avec des étoiles dessus, tel qu'aperçu cette saison chez Saint-Laurent. 

Crédit : mimielashiry/Instagram
Songofstyle
Crédit : songofstyle/Instagram


Crédit : Zara
 

3. Le corset ou bustier
Le corset a refait surface dans les défilés chez plusieurs vedettes. C’est une tendance qui peut être mitigée puisqu’elle est très audacieuse, mais il s’agit, dans une culture où la mode du oversized est partout, d’une excellente façon de superposer des morceaux et de sculpter la taille pour affiner le corps.

PunkCherry
Crédit : punkcherry/Instagram

Crédit : Aritzia

4. Les manches évasées
Les chandails aux manches évasées ont fait leur retour dans les magasins depuis le printemps dernier. Après avoir flirté avec la tendance du off-the-shoulder durant l’été, cette mode semble bien partie pour durer et elle s’accorde tout autant avec les saisons froides. C’est une tendance simple et facile à intégrer, adaptée à toutes les occasions, que ce soit à l’école, au bureau ou dans un bar.

Crédit : Topshop chez La Baie

5. Le manteau rose bonbon
Rien de plus beau que des couleurs pastel mélangées avec le doux blanc de l’hiver. Cette saison, c’est le rose paparmane qui ressort. Pas assez chaud pour sortir dehors avec? Rien qu'à mettre votre fameux hoodie en dessous! Pas game!  

Sarrjamois
Crédit : sarrjamois/Instagram
Chiara Ferragni
Crédit : chiaraferragni/Instagram

Alors, oserez-vous ces idées de look?

Page d'accueil