« Les filles sont-elles folles? » : les infos sur la prévente, des images et la date de sortie!

Crédit photo: Éditions Cardinal « Les filles sont-elles folles? » : les infos sur la prévente, des images et la date de sortie!

Quand on écrit des livres, il y a quelque chose de stressant. T’sais, avec un blogue, on peut savoir, à la seconde près, si ce qu’on fait résonne chez les autres parce qu’on est branché sur nos statistiques.  
 
Avec un livre, ce n’est pas pareil, faire partie des tops indique que ça va bien, mais c’est pas nécessairement un indicateur clair du nombre de ventes qu'on fait. On ne sait pas grand-chose sur notre livre au fur et à mesure que ça avance.
 
On voulait pas vous gosser trop non plus, t’sais, on ne voulait pas nous plugger à tout vent, non plus parce que.
 
On a vendu plus de 10 000 exemplaires de notre premier livre. On l’a su il y a peu de temps, alors que nous finissions les dernières retouches de notre nouveau livre. On était vraiment fières de nous et contentes, mais en même temps, ça donne vraiment du stress pour le deuxième. EN TOUT CAS.

Crédit : Éditions Cardinal/Valérie Darveau

 
Notre nouveau livre est en prévente jusqu’au 15 février 2017, date de sa sortie officielle en librairie. Nous allons signer et dédicacer chacune des copies achetées sur le site des Éditions Cardinal. Le livre sera en vente au prix de 26,95 $.
 
Le livre est entièrement écrit par Carolane et moi, et il y a des entrevues avec des filles awesome qui ont accepté de nous parler de leurs maladies mentales. C’est la merveilleuse Valérie Darveau (qui a déjà été collaboratrice ici HUHUHUHU) qui a fait nos illustrations.

 
 Crédit : Éditions Cardinal/Valérie Darveau

Voici le synopsis du livre : « "Vous allez peut-être brailler, mais après, ça ira mieux."
Il y a eu la dépression de Carolane. Il y a eu le décès d'une amie. Il y a eu le discours ambiant. Il y a eu le fait que quand on a commencé à parler de maladies mentales, les gens se sont ouverts à nous et ça nous a permis d'avoir un aperçu de la souffrance du monde. C'était comme un cours accéléré d'empathie. On s'est demandé ce qu'on pouvait faire. Ça a donné ce livre-là.
 »
 
Toutes les infos sont ICI.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES