Les #fotdTPL du mois de décembre : la magie de toute!

Crédit photo: Théo Dupuis Carbonneau, Julie Artacho, Lysanne Latour-Magnan/Instagram Les #fotdTPL du mois de décembre : la magie de toute!

Décembre a fait sa job. Y'a neigé, y'a fait froid, pis quelques célébrités de plus y ont tiré leur révérence, afin de clore cette année pour le moins bizarre (et violente) comme il se devait.

Si j'ai bien retenu quelque chose de cette année, c'est qu'il ne faut jamais négliger l'importance du self-care et de la solidarité. Prendre le temps d'apprécier son corps et sa personne. Prendre le temps de s'inquiéter pour les gens qui nous entourent, prendre le temps de dire des choses positives, des choses gentilles. Parce qu'avec toutes les violences qui se font quotidiennes dans nos vies, dans nos têtes ou sur les réseaux sociaux, le care, ce n'est pas qu'un style de vie ou un mot-clic pour faire vendre des T-shirts. C'est une nécessité.

Alors comme le veut la tradition des mensuels #fotdTPL, je dédie un peu de mon cœur à votre force et à votre beauté, parce que vous m'avez inspirée tout au long de l'année à être plus positive et à partager du love. Toujours plus de love.

Les jumelles

Carolane a mis le paquet partout à l'occasion du party de Noël d'Obox Media. Son visage trempé d'or perfect-matchait avec ses ongles vermeil, sa cravate Noemiah PIS MÊME SON TÉLÉPHONE. Tout le monde est d'accord : c'est de la folie.


Crédit : carolanes/Instagram
 

Les vacances de Josiane lui vont bien au teint, puisqu'elle aussi brillait de mille feux. Sa petite face festive est ponctuée d'un rouge franc, et sa pommette nacrée semble vouloir me dire « BLING BLING ».


Crédit : josianes/Instagram

Les lectrices

Barbara shines autant que son arrière-plan avec son look tout en simplicité. Ses yeux sont joliment soulignés d'un trait de crayon discret, et cette teinte pêche sur ses lèvres lui va comme un gant. (La catchez-vous? Gant = hiver? Bye!)


Crédit : themontrealista/Instagram
 
Julie est super féline avec son œil de chat épais et son sourire en coin. J'aime le contraste de son rouge à lèvres framboise et de son foulard clair, mais surtout, j'admire sa coolitude avec ses écouteurs reposant nonchalamment sur sa tuque. #Déjanté

Crédit : coeurdartacho/Instagram

 

Pour décrire le look d'Anne-Christine, je me risquerai aujourd'hui à utiliser les termes soft et lounge. Ses lèvres sont dessinées d'un rouge pur, un bel agencement avec son déshabillé délicat et son #NaturalHair.


Crédit : annecri/instagram
Les collaboratrices
 

Jeanne et Théo ont affronté la tempête dans leur noble entreprise pour aller bruncher. Pis mettons qu'à mon avis, rien ne bat deux cuties dans un même frame, surtout quand il s'agit d'une cutie avec une tuque pis d'une autre cutie avec un rouge à lèvres impeccable.


Crédit : theo_dc/Instagram

Lysanne a fait de ce selfie un objet d'une rare beauté, constitué de lignes pures et douces. Cette teinte de rouge lui va à merveille, et le détail des perles et de ses cheveux doucement épinglés complètent bien ce portrait d'une autre époque.


Crédit : lysanne.lm/Instagram
 

Jessica et Simon réitèrent leur statut de #CoupleGoals avec ce doux cliché. Je vois le shine de sa pommette, ses lèvres gentiment rosées et ses cils vraiment trop cute et fluffy. Ah, pis bravo pour ta barbe, Simon!


Crédit : jessica.paquin/Instagram
 

Merci pour votre fidèle participation au #fotdTPL lors de l'année 2016. C'est un plaisir partagé que de pouvoir se dire mutuellement qu'on se trouve cute, et j'espère que 2017 sera pour vous l'année du self-love, quelle que soit la manière dont vous souhaitez célébrer votre corps.

En espérant vous voir davantage cette année!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES