Je capote sur la compagnie d’ici IDC. D’ailleurs, à ce jour, il n’y a aucun exfoliant facial que j’aime plus que le soin Trilogy. Il ne se passe pas une semaine depuis que j’en ai fait la découverte sans que je ne m’en fasse pas un. Pour la personne TDAH que je suis, c’est vraiment un statement.
En septembre, j’ai eu la chance de dormir au Château Frontenac pour rencontrer les gens derrière la marque et je suis littéralement tombée sous leur charme. Ils sont beaux (hihi), ils sont gentils, mais on voit aussi qu’ils ont à cœur de faire des produits qui fonctionnent et qui sont adaptés au climat d’ici et aux peaux qui prennent de l’âge.
Un des soins que j’affectionne particulièrement et que je traîne partout en voyage, c’est le soin express Regen Express Mat. C’est un multisoin (yé, plus pour votre argent) qui est vraiment très très cool comme séborégulateur. En ce moment, j’ai la peau sèche AF, mais disons que dès que ma face va s’être adaptée à la température froide, je vais recommencer à avoir une peau mixte ET déshydratée, ce qui va faire que mon front va luire constamment et que mes joues vont presque craquer. UGH.
Ce que j’aime avec ce soin, c’est qu’il est vraiment hydratant tout en permettant de réguler le sébum. En gros, avec ce soin, j’ai la peau hydratée et je ne brille pas. En plus de tout ça, il agit sur les rides, pis ce n’est pas bibi qui va se plaindre de ça.
Le best dans toute cette histoire, c’est que le soin peut être utilisé seul, le matin comme le soir, sur le visage et dans le cou, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. C’est formidable! Et il n’est pas ~trop~ cher avec son prix vraiment cool de 59,99 $. Si vous vous posez la question, j’utilise le mien presque tous les jours (il arrive que je ne prenne pas de douche le dimanche, alors ce serait vous mentir si je vous disais que je l’utilise tous les jours) et il m’en reste encore. J’ai commencé la bouteille fin août.
Bref, encore une fois, je trouve ça cool de trouver un produit d’ici qui fonctionne aussi bien que mon exfoliant préféré.