Au printemps, je vous présentais quelques idées de dates pour éviter les silences gênants. Vous savez, cette première date où la discussion est un peu difficile, surtout quand nous ne connaissons pas encore l'autre. Parfois, c'est gênant de se retrouver face à l'autre, je suggère donc une activité pour détendre l'atmosphère. Puisque de nombreuses idées supplémentaires me sont venues, je vous en présente quelques-unes :
Pour les artistes :
Suivez un cours d’art plastique, de poterie (comme dans Mon fantôme d’amour!), dessinez une mosaïque au sol à la craie, ou rendez-vous au Ceramic Café.
Pour votre esprit de compétition :
Participez à une séance de kickboxing, un match de mini-putt, de bowling ou une partie de bingo du Wal-Mart!
Pour le ou la geek en vous :
Allez à la bibliothèque, tirez de la carabine à plomb, ou allez dans un bar à arcades pour lâcher votre fun!
Pour les amoureux de plein-air :
Faites une randonnée sur les sentiers du Mont-Royal, passez une journée à Arbraska ou Arbre-en-Arbre, ou allez patiner à l’extérieur. C'est encore mieux si l'un des deux partenaires apprend à l’autre comment faire!
Pour les humanistes :
Encouragez une cause qui vous tient à cœur en participant à un souper spaghetti ou en offrant quelques heures de bénévolat (Nez rouge, cuisines collectives, Guignolée, etc.).
J’espère vous offrir de nouvelles inspirations pour vos prochaines dates, en vous souhaitant qu’il y en ait une deuxième ensuite!